Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre groupe préféré ?

  • 55 réponses
  • 38 participants
  • 1 836 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel est votre groupe préféré ?
:mdr: Salut tous le monde :mdr:

Je lance ce sujet pour que tout le monde fasse part du style de group de music ou de façon d'être de chaque groupe :clin: n'esités pas à ecrire un tas de truc et a mettre des photos :bravo:

Si dessous: Metallica !

J'aime ce group car: Des sols superbes, une qualité un harmonie exelente de chaque gratte, le chanteur a une voie de dieu, le guitariste fait des solos d'enfer !!! ça dechire trop
:bravo: ce groupe est magnifique :mdr:

Et voici: Rancid:

J'aime ce groupe car: Leur Style est trop cool, la melodie est parfaite que du nouveau !!!
ils ont des voix de gars bourés à la bierre :P: et lars joue bien de la gratte :clin:

Bon à vous de mettre vos appreciations sur vos ou votre groupe préféré :bravo:
:mdr: @ +++ tous le monde :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais c'est commercial tout ça ! :surpris:

Allez un petit :up: pour iggy pop et les autres...
Surtout ne pas oublier les anciens groupes qui ont bércés note enfance comme Les Ramones
, Dire Straits et autres.

Hors sujet : Soyez nostalgiques un peu !!
Arrétez les sum41 et les blink182.
lol

:shootme:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

42
J'aime bien front 242 parce que richard avait une coupe ridicule mais personne ne se foutait de sa gueule

j'aime bien lili boniche parce qu'il a l'intelligence de ne pas être con

j'aime bien underworld parce que leur premier album n'a pas pris une ride

j'aime bien benabar parce que même avec le succès qu'il a il me fait toujours marer autant en concert
43
Quoi c'est toujours dans th musicale ça ! C'est un scandale ! :P:
44
Kraftwerk pour leur vision.

Mathieu boogaerts pour son jeu de guitare décalé.

Bowie pour sa curiosité.

Beck pour sa coupe de cheveux.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

45
Pour moi, Joy Division restera toujours le plus grand groupe de tous les temps. Certains trouvent que c'est trop glauque :((( . Moi personnellement, je les trouve émotionnels et puissants. Leur technique était limitée sans doute, mais ils ont reussi à créer une profondeur rare dans la musique. Il y a aussi le talent de Martin Hannett derrière tout ça. Ha, la production ! :mdr:
Peu importe le groupe, ce qui compte est d'être vraiment touché à un moment de sa vie par la musique... Rien ne peut remplacer çà.
Merde, encore raté...
46
Aqualung et jeff buckley sans oublier radiohead :aime:
Pour connaitre la pronfondeur il faut savoir chuter
47
J'hésite entre UFO et les Ramones.
48
Voir mon profil pour tout mais je dirai In Flames même si là y en a trop que j'adore, je prend juste celui qui représente le style
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
49
Nirvana, de loin mon plus grand groupe.
Silverchair pour les mélodies sur Neon Ballroom et Diorama.
Union Youth, groupe Allemand chantant en Anglais absolument pas connus chez nous mais qui déchire le slip.

C'est mes 3 plus grands influences.

Citation : Allez un petit pour iggy pop et les autres...


Tain j'ai vu les Stooges cet été en concert, la claque de ma vie, de loin le meilleur concert auquel il m'était donné d'assister.
Real Rock n'fucking roll.
50
Salut les mecs :P: jtrouv que c dur de dire ton groupe préféré car dans le rock ya tellement de betes de trucs a écouter et ça depend de ton humeur et de ce que ta envie d'ecouter :bravo: