Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Barret est mort.

  • 63 réponses
  • 26 participants
  • 1 425 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Syd Barret est mort.

Citation : Décès de Syd Barrett, fondateur de Pink Floyd
Syd Barrett, membre fondateur du groupe de rock psychédélique Pink Floyd, est décédé à l'âge de 60 ans, a annoncé mardi une porte-parole du groupe.
Mardi 11 juillet 2006 15:39




:((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
51
RIP
52
J'avais oublié qu'il était encore vivant :oops:

J'ai pris le thread depuis la première page, Pink Floyd c'est trés loin pour moi malheureusement mais ça m'a fait du bien de vous lire :bravo:
53

Citation : émission spéciale en hommage à Syd le lundi 24 juillet sur aligre fm 93.1 (paris) : de 18h30 à 19h30 dans Musicouleur et de 19 H 30 à 21h dans Songs Of Praise

les classiques, les raretés, des reprises...

à vos K7 comme on disait dans le temps !



c'est ce soir !

Hors sujet : (pistonpistache tu nous écoute régulièrement ?)

54
Morzini, est-ce que l'emission sera ecoutable et/ou telechargeable sur le site? Je pourrai pas ecouter :(
55
Comme ça serait sympa pour les fans, que ceux qui peuvent enregistrer laisse un lien ensuite pour qu'on le charge. L'espace d'une nuit par exemple..

Alleeeeez... :aime2: :aime2: :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne

56
Ca serait aussi sympa pour ceux qui ne captent pas cette radio...
Je plussoie Alleeeeez... :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

57
Normalement oui sur www.aligrefm.org, mais là je crois que la personne qui s'en charge est en vacances.
58
En général c'est 2/3 jours apres que c'est en ligne non??

Hors sujet : Sy-> peu ces derniers temps, bicause changement de style de vie, mais quand j'avais une voiture j'adorais mettre les trucs du genre bruit blanc saturé pendant 5 minutes à donf. Mais vos interminable discours ambiance "binouze sur toile cirée entre potes" me font parfois zapper.

59

Citation : En général c'est 2/3 jours apres que c'est en ligne non??



oui mais on ne le fait pas nous même je peux rien garantir et puis c'est de la radio, l'esprit c'est le direct !

Citation : ambiance "binouze sur toile cirée entre potes"



certains ne nous aiment que pour ça ! :mdr:

allez, du bon Syd ce soir !
60
Ach, je suis encore au taf, je vais louper au moins la moitié :pleure: