Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Syd Barret est mort.

  • 63 réponses
  • 26 participants
  • 1 427 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Syd Barret est mort.

Citation : Décès de Syd Barrett, fondateur de Pink Floyd
Syd Barrett, membre fondateur du groupe de rock psychédélique Pink Floyd, est décédé à l'âge de 60 ans, a annoncé mardi une porte-parole du groupe.
Mardi 11 juillet 2006 15:39




:((

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
41
Respect.

Ce sont toujours les meilleurs qui partent!

d'ailleurs je vaiss sur mes 27 ans et ca commence à me faire peur!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :D: :D: :mdr: :lol: :langue: ;)

 

 

 

42
J'ai déja gouté à Dark Side OF The Moon que j'aprecie beaucoup, The Wall que j'aime aussi beaucoup, a vrai dire certaines musiques en particulier comme Comfortably Numb ou Vera, et le film quand j'ai commencé à comprendre. QU'est-ce que vous conseilleriez à un debutant comme moi?
ps : cette rumeur sur le Magicien d'Oz, c'est avéré?

Hors sujet : J'ai été très surpris d'entendre Radiohead dire que les membres de Radiohead ecoutent beaucoup de dance music.

43

Citation : chaque album nouveau du floyd était créatif, original, hallucinant et jamais fait avant !



Cette phrase est absolument parfaite ! Elle résume exactement ce que je pense du Groupe, qui après avoir goûté à une mode partagée par beaucoup d'autres (et des groupes que j'aime également beaucoup) s'est mis à inventer des musiques, des genres. Il est vrai que je raffolle pas du tout de The Wall, mais pas mal de groupes lui doivent beaucoup je pense.

Citation :

Hors sujet : J'ai été très surpris d'entendre Radiohead dire que les membres de Radiohead ecoutent beaucoup de dance music.


Rendez-vous sur "les complots" pour en parler ! Doit y avoir baleine sous gravillon.

La vie, c'est comme un train de montagne

44

Citation : J'ai déja gouté à Dark Side OF The Moon que j'aprecie beaucoup, The Wall que j'aime aussi beaucoup, a vrai dire certaines musiques en particulier comme Comfortably Numb ou Vera, et le film quand j'ai commencé à comprendre. QU'est-ce que vous conseilleriez à un debutant comme moi?



Il faudrait peut être poster la question sur le thread adéquat ->ici, car syd n'a participé a aucun de ces albums que tu cites.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

45
Bon... évidemment, je ne parle pas des albums depuis la "reformation"...
:clin:
46
Pour revenir à Syd, le Piper reste un de mes albumes préférés de tous les temps avec Beggars Banquet et Highway 61.
47

Citation : Pour radiohead, je dis que les gens sont en admiration devant, sans connaitre ceux dont le groupe s'inspire. C'est assez marrant de voir des gens les encenser, en détestant Magma et en rajoutant que Magma c'est de la m...Alors que par exemple un titre de Kid A est totalement pompé dessus.



j'ai jamais parlé de ça, je taquinais, mais j'aime bien radiohead, de toute façon tout le monde pompe sur tout le monde, et je met au défi de me dire sur qui ils ont plagié pour des chansons du genre "pyramid song".
oh et puis je m'en fous, radiohead c'est de la merde et puis voilà.
48
Respect Syd, et farewell...
49
émission spéciale en hommage à Syd le lundi 24 juillet sur aligre fm 93.1 (paris) : de 18h30 à 19h30 dans Musicouleur et de 19 H 30 à 21h dans Songs Of Praise

les classiques, les raretés, des reprises...

à vos K7 comme on disait dans le temps !
50