Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "L'Electro" (d'après les clubbeurs) : nouvelle merde ou changement interessant ?

  • 94 réponses
  • 17 participants
  • 2 176 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion "L'Electro" (d'après les clubbeurs) : nouvelle merde ou changement interessant ?
J'aimerais connaitre vos avis sur "l'Electro" qui a fait son apparition dans les discussions si tarabiscotées des clubbeurs...
Alter Ego, Miss Kittin, Ellen Allien, David Caretta (...)
2
C'est pas d'aujourd'hui non plus ce courant.
3
Ca date pas d'il y a 20 ans non plus.
De plus en plus de gens s'y intéressent en tout cas.
4
C'est pas la terre entière qui s'y intéresse non plus :mdr:
5
Bah caretta il était là qd j'ai commencé à m'intéressé aux musiques électroniques c a d vers 99 sa fé qd même 7 ans que le son est en place, c'est comme la minimal d'ailleurs , je me souviens tres bien que le premier album d'isolée avait été encensée par la chronique ,et date de qqchose comme 2000
apres c qd même amusant qu'on parle de sa comme si c t qqchose de nouveau alors que sa fé un peu 5 ans qu'on ait dans la même vibe dans la presse française électronique (un certain T. pour ne pas les citer)
6
Oui mais 7 ans c'est pas 20 ans non plus :non:
7
7 ans en matiere de musique électronique sa fé qd même "1992 - 1999" par exemple

et la différence entre le son de 92 et celui de 99 est assez importante :8)
8
9

Hors sujet : VFred, je me demande vraiment à quoi tu sers :bravo:



en fait, c'est devenu populaire dans ma région, beaucoup de boites
invitent de plus en plus de djs electro.
10
à paris c justice qui est à la mode , j'm bien leurs prods (certaines) mais en djs ils parraient que c des queus , mais ils foutent qd même le feu , parceque c'est justice , et que même les soit-disant gens qui écoutent de la musique s'en foutent 95 % du tps de savoir si la musique est bonne ou pas