Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saez

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 3 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saez
Hello à tous !!


Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'artiste auteur/compositeur Damien Saez ?

si vous ne le connaisser pas vous pouvez aller sur le site :

www.damiensaez.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Saez, c'est lequel des deux sur la photo du haut ?



:mdr:
12
:( .....







:mdr: :mdr:
13
Saez c'est pas top.

La 1ere qu'il a sorti, je l'avais trouvé pas mal. A force de l'entendre, elle me gonfle. Bref, j'ai été assez con pour acheter son album et la catastrophe. J'aurais préféré garder mes tunes pour acheter autre chose. Je l'ai a peine ecouter en 1 an et demi.

Pour ceux qui recherche des textes engagés, ecoutez TRUST.Certes c'est vieux, il manque un peu de gros son mais le best of live de 92 est bien. Il faut aimer mais au moins il y a de l'engagement.

Donc sans commentaire spour Saez.
14
Sans commentaires non plus...... mais si j'avais des enfants, vaudrait mieux ça que laurie!
15
A ce qu'il parait , Saez prepare un concert avec matt , breatney spears et demis roussos
j'attend avec impatience ce grand moment musical ...



jaky l'oignon a.k.a king of mito

Peace
16

Citation : Sans commentaires non plus...... mais si j'avais des enfants, vaudrait mieux ça que laurie!


Donc, un commentaire quand même.

Mais tu as raison, au fond. :lol:
17
Je suis tout à fait d'accord avec e-axe sur le côté engagement à deux balles, présence sur scène...
Je suis tombé sur un live à la télé l'autre jour : je trouve la musique vraiment pauvre, les textes aussi, je ne supporte pas sa façon de chanter et sur scène il ne bouge pratiquement pas un doigt de pieds...
mais ce n'est que mon avis ! :clin:

mais bon, restons précis, je préfère 100 000 fois écouter Damien Saez que la StarAc... :lol:

¿cubata?
18
Pour ce qui est d'un concert prévu, j'ai effectivement entendu parler d'une formation en cours :
saez
demis roussos
mais carlos aussi
mireille mathieu
et gerard magax pour les tour de magie au cas ou le public s'emmerde :lol:
19
BAH moi je vous dis que vous vous etes tous bien pomés !!

Ou alors vous n'avez rien compri a sa musique ? !

C dommage kan meme de juger com sa , je parle de ceux qui n'ont jamais acheter d'albums de saez

Car la vrai subtilitée de son travail se trouve cachée au fond de son album ! POur les fans vous comprendrez :D:


HOp Vive SaeZ !! :p
20
Bah faut pas nous en vouloir tu sais ! la subtilité ici c'est pas monnaie courante :mdr:

heureux que tu apprécies son travail, mais faut croire que ceux qui se sont sentis concernés par ton post ne partagent pas ton avis !!!

et moi le premier ! :bravo: