Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saez

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 3 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Saez
Hello à tous !!


Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'artiste auteur/compositeur Damien Saez ?

si vous ne le connaisser pas vous pouvez aller sur le site :

www.damiensaez.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben bonhomme, t'as qu'à dire direct dans ton premier post :
"moi, je kiffe Saez, et tout ceux qui écriront que c'est naze, eh ben d'abord, c'est vous qu'êtes nazes !".

Bon, y'en a 2-3 qu'ont fait les marioles, mais bon, c'est pas bien méchant.

Et puis, franchement, j'ai pas besoi d'acheter un album pour me faire une opinion sur tel ou tel artiste.

A la limite, l'achat de l'album, c'est l'étape ultime, une fois qu'il ou elle m'a convaicu...

J'adôôôre ceux qui demandent un avis sur un artiste et qui ne supportent pas qu'on n'aime pas.

C'est pas grave, du moment que TOI tu aimes et surtout que TU sais pourquoi, tout roule.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
22
Rooohh aller ‘banez (je peut t’appeler comme ca mad’m’zelle) c’est pas qu’on a rein compris c’est juste que c’est peut-être pas assez fouillé pour les mélomanes que nous sommes tous sur AF :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Bon, je peux pas dire que j'aime particulièrement sa façon de chanter, et c'est vrai, qu'apparemment, c'est pas un grand instrmentiste. Mais j'sais pas pourquoi j'aime bien quand même. Peut être le côté "personne ne m'aime mais j'm'en fou je continu et j'ai des fans". Dans le genre Indochine...
24

Citation : C dommage kan meme de juger com sa , je parle de ceux qui n'ont jamais acheter d'albums de saez

On l'a à la maison l'album, puisque mon petiot l'a acheté. Donc j'ai critiqué en connaissance de cause.

En plus, la retransmission de son concert, je l'ai vue en entier, avec les fans qui chantent avec lui, briquet à la main etc etc.... Donc j'ai pu me faire un avis (même petit) sur sa présence scénique.

Il n'empêche.

Je ne suis pas fan parce que le ptit monsieur fait un peu moineau mouillé, et que sa voix ne m'emballe pas trop nasillarde, et quand même la voix ça compte dans une chanson. La musique ne m'a pas renversé. Alors qu'est-ce qui reste ?
- le type => non
- les paroles => bof
- la voix => non
- le musique => bof bof
- la présence scénique => wouah ah ah !
reste pas grand chose, les costumes ? les décors ?

Si, peut-être une chose qui le sauve. Il a l'air sincère le gars, et il a une sorte d'univers qu'il arrive à faire partager (mais pas à moi, dommage). Mais c'est des qualités d'artiste que je reconnais.

:8)
25
<Il a l'air sincère le gars> c'est marrant, il me donne exactement la sensation inverse moi !! je ne sais pas pour quoi ! je me souviens n'avoir jamais été traumatisé par ce gars outre mesure jusqu'à présent, jusqu'à une appartition sur france inter un matin, dans je ne sais plus quelle émission, à propos des élections de l'an passé. là je l'ai trouvé stupide, arrogant, opportuniste, puant, récupérateur, et même pas cynique ! bref, même pas drôle...

sinon, ces textes ? adolescent.
sa voix : quelconque oui.
la musique ? une pâle copie de rock français (sans parler des mièvreries électro sur son dernier)
présence scénique ? je ne sais pas, je ne suis pas assez maso pour en plus aller le voir !!!
26
Saez, c'est pas le gros égocentrique qui montre sa face en gros plan pdt tout le clip ??

Saez tu SORS :fleche:
27
Je ne l'ai jamais entendu parler ...
28
Il a une voix pas si pire... je dirais qu'elle est recuperable. c'est tout. et si la profondeur de saez est au fond de son album, elle est bien planqué. je ne sais pas s'il est opportunite, il est juste niais, il crois sincerement a sa morale bien basique, l'amour bien, la guerre pas bien, c'est un jeune, comme il y en a plein, qui sont pour l'ecologie et contre le front national, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais quand ça ne s'accopagne pas vraiment de conscience....
29
Mais dites donc, on dirait bien qu'il n'y a qu'un seul fan de Saez sur AF !!! :clin:
Merci ibanez, c'est un sale boulot, mais quelqu'un doit le faire... :bravo:

¿cubata?
30
"That's a dirty job, but someone's got to do it"