Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de boule Coup de boule !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 243 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coup de boule Coup de boule !
Vous l'avez surement entendu : "Zidane il a tapééé Zidane il a tapéééé"
Le lendemain de la défaite des Francais face à l'italie des jeunes gens (plutot malins) enregistre ce titre et composent les paroles en une demie-heure (ca me fait penser à un fast food).
Quelques semaines après, les majors se les arrachent et c'est finalement Warner qui l'emporte ...

Et quelques jours après avoir été signés ... leurs titre prend la tete du boxe-office ...

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : clair un vrai rough boy


:mdr: :mdr: :mdr:
une citation du fond de La Grange...
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
22

Hors sujet :

Citation : alors oui je suis d'accord, c'est dommage, il n'aurait pas du faire ce geste, seulement je ne suis aps d'accord que les gens dise que ce geste et inpardonnable comme je ne suis pas d'accord de dire qu'il a bien fait...



Je vais être sincère ... moi, les footeux, je m'en cognes un peu à vrai dire (je préfère le rugby où quand il y a des pêches qui partent, on sait pourquoi ! lol !) ... mais pour moi, Zidane et Materrazzi = même combat ! Deux guignols !

A vrai dire, ce n'est pas le coup de boule qui me fout les boules ... c'est la manière dont il a ensuite géré le truc !
Qu'il dise qu'il a lavé son honneur du haut de sa grandeur me débecte :(

S'il avait dit : "je suis un connard, j'ai pêter un cable comme un idiot parce que je suis tombé de le panneau comme un débutant ... je regrette ce geste" ... là, j'aurais pardonné sans problème ...

Mais qu'il se prenne pour un Dieux en parlant d'Honneur alors que l'Honneur, c'est de savoir pardonner et ne pas relever la provocation, ça, ça me rend malade ... en particulier quand ensuite on voit les médias lui tailler des pipes comme on a jamais vu ! Zidane Administrateur de Danone : y'a pas un bug à quelque part là ???

J'ai toujours eu plus de respect pour des mecs qui savent soit se retenir de pêter un cable, soit faire de vrai mea culpa, humble et sans concessions ;)

Mais là, ce geste régale plus qu'un but en coupe du monde ! Ca fait du pognon et ça fait parler des mecs comme nous ! lol !

Autant ne plus en parler ... la meilleur des insultes est l'ignorance ... j'ai choisi d'ignorer Zidane ... un simple footeux ... rien d'autre ...

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
23

Citation : après juste un ptit truc a propos de zidane, je ne le defend pas, juste ca ma choqué la reaction qu'on eu tout le monde, c'est limite si zidane n'est pas traité comme un criminel dans cette histoire. oui il a foutu un coup de boule et alors,c'est une mauvaise reaction mais qui n'a jamais frappé quelqu'un dans sa vie, beaucoup de gens aurait reagi pareil a sa place, il avait la pression depuis la coupe du monde, et un gros connard vient insulter sa famille, il a craqué c'est normal...voila rien d'autre a dire, a par qu'on vit dans une societé de merde, avec une mentalité de merde.



J'ai fait du foot pendant 8ans en 2eme division de mon pays puis maintenant l'equivalent d'une 4eme division, les insultes sur un terrain de foot c'est plus que courant je vous l'assure, les connards, trou du cul, fils de pute, et ta mère et j'en passe sont quotidien, débilement quotidien, alors je pense que zidane est coutumié du fait surtout après une carrière aussi longue que la sienne, donc un coup de boule pour un "fils de pute" ou je sais quoi... Aller faut pas trop déconner, il en aurait mis à tous ses match...
24

Hors sujet : ouais je vais faire de meme parce que la ca me prend la tete...

c'est moi qui ds ca alors que j'ai lancé le sujet :??: ...

désolé les gars :oops:

bon moi je me tailleeeee :mdr:

25
On m'a envoyé le mp3 gratuit de cette chanson , je trouve très drole les paroles de cette chanson, car c'est tellement nul, mais c'est comique, :lol: :mdr: , que ça m'arrive de la fredonner,

Je pense qu'il faut prendre ça , comme une chanson d'ambiance rigolote, que comme une grande oeuvre artistique, tout comme(la danse des canards, la queuleuleu, la chenille,viens boire un p'tit coup à la maison), :mdr: :lol:

Un peu d'humour ne fait pas de mal de temps en temps.
26

Citation : la danse des canards, la queuleuleu, la chenille,viens boire un p'tit coup à la maison



Alors là, les 3 autres passe encore mais pas "viens boire un p'tit coup à la maison", c'est une grande oeuvre!
Merde!
Putain, vous respectez rien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

27
Ouai d'accord ca fait rire mais bon en ce moment on est inondé de merde a la radio et a la télé... y a casiment que ca :??:
28
Réactivité, opportunisme, et culot.

Une belle leçon de marketing. en plus la chanson est réussie.

Imparable.

Les "cons" ce ne sont pas ceux qui achètent pour ambiancer le baptème de neveu avec le nouveau tube, mais ceux qui n'arrivent pas à comprendre que la musique est très largement un produit de consomation. Pas un "bien culturel" mais bien un truc qu'on prend, qu'on écoute et qu'on jette.

Cette chanson est un joli coup (de moule?), et si ça n'aurait pas été ça, ça aurait été les reprises sans inspiration de Voulzy, la enième mégalomanie indigeste d'obispo ou la star jetable du moment.
Cette chanson n'a pris la place que de ceux qui jouent le même jeu.
29

Citation : Réactivité, opportunisme, et culot.

Une belle leçon de marketing. en plus la chanson est réussie.

Imparable.

Les "cons" ce ne sont pas ceux qui achètent pour ambiancer le baptème de neveu avec le nouveau tube, mais ceux qui n'arrivent pas à comprendre que la musique est très largement un produit de consomation. Pas un "bien culturel" mais bien un truc qu'on prend, qu'on écoute et qu'on jette.

Cette chanson est un joli coup (de moule?), et si ça n'aurait pas été ça, ça aurait été les reprises sans inspiration de Voulzy, la enième mégalomanie indigeste d'obispo ou la star jetable du moment.
Cette chanson n'a pris la place que de ceux qui jouent le même jeu.



Que dire de mieux ?

Si : +1000 :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
30
Je trouve que cette chanson est une merde sans nom. La parodie n'a pas pris sur moi..j'aurai dû être amusé, je ne le suis pas. Les paroles sont mauvaises et la mélodie minable. Les compositeurs ont été futés car ils ont profité de l'évènement et ont compté sur un public facile pour s'enrichir.