Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de boule Coup de boule !

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 254 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Coup de boule Coup de boule !
Vous l'avez surement entendu : "Zidane il a tapééé Zidane il a tapéééé"
Le lendemain de la défaite des Francais face à l'italie des jeunes gens (plutot malins) enregistre ce titre et composent les paroles en une demie-heure (ca me fait penser à un fast food).
Quelques semaines après, les majors se les arrachent et c'est finalement Warner qui l'emporte ...

Et quelques jours après avoir été signés ... leurs titre prend la tete du boxe-office ...

Qu'en pensez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : J'aurais tout entendu la. Prends cet Exemple, t'as un mec qui en frappe un autre avec un baton, t'es en train de me dire qu'en fait le gars il frappe personne, en fait c'est la victime qui se jette sur son baton.



C'est n'importe quoi ton exemple. Le mec il se prends le coup de baton, il as pas choisi. mais le mec qui allume tf1 ou france 2 c'est un choix. Il matte m6 le matin, il s'étonne de matter de la merde, mais c'est pas moi qui aie été allumer m6 chez lui.

Je connais des dizaines de gars qui écoute des produits pointus et qui ne connaissent même pas un 1/10ème des noms de gens qui font la soupe.

Pour la connaître , faut la manger cette soupe de merde, et ça, personne ne t'as forcé.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

42
SLT!!!bon la chanson elle est bidon.c'est rageant pour les zikos qui galerent,qui passent du temp a composer leur musiques et leur paroles,et que aucune maison de disque ne veux signer car c'est pas la mode du moment(les pokora,star ac et consors).
et au passage,(et sa n'angage que mon avis personel je présise)mais zizou a eux raison de lui mettre sont coup de boul a se con de materrazi.se dernier est bien connu pour ses tacles assassins et sont gout prononcer pour chercher la merde sur les terrain de foot.
dommage que cantona joue plus,sa n'orai pas été le coup de boul,mais le coup de tete balayette manchette.
The world is your!!!!!!!!