Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos critiques de DVD musicaux

  • 161 réponses
  • 53 participants
  • 5 164 vues
  • 1 follower
1 Vos critiques de DVD musicaux
Vu que la rubrique n'existe pas, j'ai jugé interessant qu'existe sur ce site une rubrique de critiques de video ou dvd musicaux

Vu le prix et le peu de qualité de certaines productions, autant se renseigner avant de les acheter éventuellement.

=======================================================


J'ouvre le bal avec "Paul McCartney - Back In the US"

Ce Dvd est excellent.

Au delà de la qualité technique du concert et du dvd lui-même, c'est l'émotion qui se dégage du concert qui emporte l'adhésion. Il y a un nombre impressionnant de spectateurs/trices qui pleurent les chaudes larmes de leur corps, vraisemblablement à cause de la charge émotionnelle de la musique en tant que mémoire, des chansons des Beatles (les 2/3 du concert) que nous connaissons tous.

Moi-même, j'y suis allé de ma petite larme du souvenir.

Mais ce concert est tout sauf larmoyant, c'est un vrai bain de jouvence. Le père McCartney a la pêche et il nous présente un côté humain très sympathique.

Abe Laboriel aux drums, magistral.
Afficher le premier post
101
Puis c'est vrai qu'écoutant depuis toujours essentiellement du rock, hard rock, et funk, la "sexe attitude" ne me choque pas, musique et sexe sont très liés pour moi...
102
Je preferai son energie des debuts, une grosse peche qui n'avait rien a envier aux prods etrangeres, et quelle basse, et quels textes .... :bravo:

bref, l'est tombe amureuuuuux, fais de la chanson limite pour midinette maintenant ... bof, pas grave, chacun son truc apres tout !!
103

Citation : "The Last Waltz" de Martin Scorcese


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Ca me fait plaisir que quelqu'un en parle: c'est culte pour moi (même si j'avais 1 an à sa sortie). "Big time", comme dirait Ronnie Hawkins !! :bravo2:
104
Use Your Illusion des GUNS N ROSES = pas de bonus mais toujoours le meme bonheur a les regarder !


Live de LED ZEP = enfin c'est le film tout chelou mais tellement sympa !!!!!!!!!!!

Live de Bruce the BOSS = pas encore regarder mais 2 DVD

Live de Norah jones = magnifique
105
Super film a regarder = eh mince j'ai oublié le nom.

ca raconte la vie d'un jeune reporter de rolling stone (qui est devenu cineaste ensuite et connu !!!) et qui faisait la tournée avec LED zep !!!

quelqu'un voit !!! tres bon film musical
106
Hello les gens, voilà une critque de 2-3 DVDs que j'ai:

Alanis Morisette - Feast On Scraps: Le Dvd est bien sympas avec 2-3 trucs entre chaque chanson comme présentation de ses musiciens mais le problèmes vient que chaque chanson sont coupé du moins je veux dire que on a un morceau à Jérusalem puis hop le même morceau repris au même endroit à Barcelone etc..... Mais sinon il est génial

Marilyn Manson - God, Gun And Governement Tour: Sympas là aussi avec un petit film de 30 min sur le groupe backstage mais bon ya le même problème qu'Alanis.

Coldplay - Tour 2003 : Génial !!! Chris Martin a vraiment une put... de voix et le sons et tout aussi magnifique. Les bonus sont un peu chaints mais toujours rigolos.

Slayer - Live In Montreux : Là aussi un DVD puissant mais les deux seuls problèmes sont qu'il n'y a pas de bonus et qu'on entend quasiment pas Kerry King....

Voilà


Benjamin
107

Citation : Super film a regarder = eh mince j'ai oublié le nom.

ca raconte la vie d'un jeune reporter de rolling stone (qui est devenu cineaste ensuite et connu !!!) et qui faisait la tournée avec LED zep !!!

quelqu'un voit !!! tres bon film musical



Il ne s'agirait pas de 'Almost Famous' de Cameron Crowe ? :bravo2:
108
Ouais exact en francais c'est "presque celebre".

super film !!
109

Citation : Super film a regarder = eh mince j'ai oublié le nom.

ca raconte la vie d'un jeune reporter de rolling stone (qui est devenu cineaste ensuite et connu !!!) et qui faisait la tournée avec LED zep !!!

quelqu'un voit !!! tres bon film musical



Presque célèbre (Almost famous en vo) de Cameron Crowe. Avec Kate Hudson () et Billy Crudup.

Génial !



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
110
Arrg, doublé sur le fil...

:bravo:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.