Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 535 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
201
Ben en general les deux sont sur le meme cd, non??
je conseillerais "plastic surgery" pour Halloween, Riot, Forest Fire, des chansons terribles
mais bon, dans "in god we trust" y'a "nazi punks fuck ff", alors le choix est dur...
essaye de chopper une reedition avec les deux
nan mais "plastic surgery" me parait mieux...
202
Ouais, je viens de voir ça, la réédition avec les 2 ensemble :oops:
Quel naze :boire2: :mrg:
203

Citation : J'ai une petite question concernant les Dead Kennedys:
J'ai déjà l'album "Fresh Fruit for Rotting Vegetables", lequel vous me conseillez ensuite ? J'hésite entre "Plastic Surgery Disasters" et "In god we trust"...


tous!

Hors sujet : sinon, jello a fait un disque avec les nomeansno qu'est vraiment fabuleux, en gros du DK joué avec la classe de NMN...

204

Hors sujet : Je vends ces m... euh cds sur Priceminister/Discogs si tu veux. Allons y c'est pas cher, 7€ ca débarasse et ca fait plaisir.

205
L'ami Jello a fait un paquet de collaborations. Kama, tu te rappelles le nom du skeud avec les No Means No ?

No Means No, encore un super groupe ! Et en live :humm: :bave:
206
Vaguement, ça ressemble en gros à ça "the sky is falling blablabla..." désolé mais j'ai perdu le disque y'a une grosse paire d'année :((
et franchement si tu colles sur DK ,essaye d'écouter SUNPOWER (les belges)
207
"the sky is falling down and I want my mummy", il me semble...
du coup j'ai reecouté les DK hier soir, merci ! :bravo2:
208

Citation : "the sky is falling down and I want my mummy",


Chouette titre :bravo:
Comme souvent d'ailleurs avec le père Biaffra :)
209
Sinn quelq'un conné fred fresh et mike park ? du punk acoustique trop cool :bravo: :aime:
210
Suicide