Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 537 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
171
ça rejoint ce que je disais (les fautes en plus :bravo2: ;) ): il n'y avait pas de projet derrière...
ça me rappelle la photo du journaliste qui s'etait fait tabasser, les mecs qui etait autour de ceux qui lui filaient des coups de lattes avaient le sourire jusqu'au oreilles; les emeutes ça a été un moment quasiment de jeu...
je ne crois pas avoir deja vu des photos de baston de mai 68 avec des mecs qui ont le sourire... y'avait des enjeux, les gars voulaient quelque chose et esperaient l'obtenir en gueulant, ils etaient pas là pour s'eclater...
172

Citation :
T'as trop raison, c'est exactement ça

Mais en même temps, c'est un début. Si on changer le monde, il faut commencer par changer soi-même (y'a p'têt bien Wittgenstein ou un autre qui a dit un truc comme ça, non ?)


+10000 - commencer par se poser des questions grace à de la musique hors société de consommation, ou grace a des bouquins, des films, des rencontres, mais au moins commencer à se poser des questions; et en plus neurosis ne sont pas là pour te donner des reponses simplistes, ils ont le bon gout de parler de choses symboliques et pas politiques dans leurs textes...
173
Oups sorry pour les fautes (je tapais vite et puis la faute de la nouvelle méthode de lecture écriture de l'éducation nationale... :D: )
Ben en tout cas pour un post qui partait sur du punk bete et méchant ca réfléchi et ca débat :clin: Qui sais peu etre que la prochaine révolution de la france part du post punk d audio fanzine :bravo: :fleche:
Squeeze Me Macaroni
174
Moi j'vais y revenir au punk d'ailleurs, et ptêtre que tout est pas perdu...

Souvenez vous (vous y étiez peut-être dèjà, moi je n'existais même pas en projet) quand les Sex Pistols ont commencé à jouer, c'était des merdes. Ils savaient pas jouer, pas chanter, leur musique faisait mal aux oreilles et ils sautaient partout comme des hystériques. Ils se sont dit: "putain, j'encule le monde entier et jfais de la musique, de ma musique, leur montrer moi! Y vont voir ce qu'ils vont voir!!"

Les punks du début voulait se faire entendre à une époque où il fallait jouer bien, être beau grand et fort... Ils ont voulu, eux aussi, s'exprimer montrer qu'il y avait aussi une ame dans ce qu'ils faisaient, une ame différente, nouvelle.

Aujourd'hui, le peuple est cloitré dans sa peur de ne pas être accepté. On lui dit tous les jours: les pélicules c'est horrible, ceux qui ont une sac bas de gamme sont malheureux, moi je me donne à fond et je suis en forme, avec une guitar made in china t'auras rien de bon, si tu joue comme un dieu t'auras du succès avec les filles :P: ... Mais si t'as pas la motivation, l'argent ou le talent de faire tout ça? Si t'es né avec une face de con? Si t'as pas quinze mille amis à rajouter sur msn? Tu fais quoi?

Je ne compte plus les gens qui ne sortent plus de chez eux dès qu'ils ne sont pas hyper peps, de peur que le contact avec l'autre ne soit pas parfait. Ils préfèrent la télé, elle ne donne pas grand chose, mais elle le donne sans défaut. :??:

Cette société n'arrete pas de dire: exprime toi! Mais si on ne juge pas avoir quelque chose de suffisement intéressant à exiber à la surface du net, est-on pour autant inintéressant?


Heureusement qu'y a plein de gens qui se torturent pas autant que moi, sinon, on trouverait plus personne pour travailler et cultiver des tomates!!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

175
C'est ce que je disais un peu plus haut , les médias , la politiques ...nous font rentrer dans un moule à fin de standardiser nos gouts et ne pas sortir des passages cloutés pour nous vendre le + de chose avec le moins de risque possible.Pour moi , l'exemple parfait de tout ca et de ce système de tete de gondole ; c'est l'homme au nez plus blanc que le mime Marceau ; Johnny Hallyday !
Ce mec , il te le font tous passer (politiciens , média....) pour un dieu vivant , le Elvis cocorico , un mythe...
Alors que c'est juste un mec qui se défonce du matin au soir en chantant des dobes que Goldman lui a écrit en étant sur ses wc.Puis , y a aussi ces collaboration médiacofoireuse avec Catherine Lara , Kyo...
Et le summum c'est qu il ne chante meme pas en vrai sur scène , il a une doublure vocale.
Bref , voila en france Johnny est à la mode...donc je ne préfère pas etre à la mode :D:
Squeeze Me Macaroni
176
Chez nous en Belgique, on a d'ailleurs plutôt honte que Johny soit originaire du pays de jaques brel... Il est globalement pas polpulaire du tout (et je participe d'ailleurs de mon plein gré à ce mouvement)

(on se dit tout "heureusement que cette daube est française maintenant, on a plus trop à répondre de ses actes)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

177

Citation : Chez nous en Belgique, on a d'ailleurs plutôt honte que Johny soit originaire du pays de jaques brel... Il est globalement pas polpulaire du tout (et je participe d'ailleurs de mon plein gré à ce mouvement)



Il n'est pas "populaire du tout" mais il remplit le Stade Roi Baudouin ou 3 soirs de suite à Forest National...
Everytime I hear this sound...
178
Facon on sais pas vraiment ce qu il est Belge Francais Suisse...Lui il s'en bas lec. si pour payer moins d'impos il doit se faire naturaliser Ukrainien ou Russe , il se mettra à la Vodka...A non j'avais oublié que Sarkozy avait soulager la France en le libérant de son exil en Suisse... :bravo:
Squeeze Me Macaroni
179

Citation : il se mettra à la Vodka.


il doit deja y etre, parmi d'autres...
180

Citation : Il n'est pas "populaire du tout" mais il remplit le Stade Roi Baudouin ou 3 soirs de suite à Forest National...



Bah, mémoire sélective...
N'empèche que beaucoup de ceux qui ont été au stade le nient ou disent avoir reçu les places gratuitement!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be