Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 539 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
181

Hors sujet :
C'est vrai que tu dois en connaître "beaucoup de ceux qui ont été au stade" sur les milliers de gens qui étaient présents... Le stade était en tout cas bien plus rempli que pour Genesis (concert lamentable)... Pour reprendre un groupe que tu sembles apprécier... Heureusement que j'avais les places gratuites dans les 2 cas, je ne suis pas franchement fan de ces artistes ;)

Sinon, si tu connais un autre chanteur ou groupe francophone capable de rameuter près d'un million de personnes sur les champs élysées, fais moi signe ! Qu'on aime ou qu'on aime pas, le Johnny reste une pointure en francophonie... Et je pense pas que la majorité des belges ont "plutôt honte que Johnny soit originaire du pays de jaques brel", loin de là, peut-être juste les jeunots pseudo rebels...

Everytime I hear this sound...
182

Citation : une pointure


oui, quelqu'un que tout le monde connait et qui ramene du monde et qui vent en masse -
ça veut dire que c'est bon? ah, c'est le raisonnement de la pub, ça, ça vend donc c'est bien - c'est ce que me disent les vendeurs de godasses: "oué les converses c'est super bien, tout le monde en a" - curieusement au moment ou j'ai arreté d'en mettre car c'est devenu de la merde (fabrication asiatique = duree de vie de 6 mois), tout le monde s'est mis à en mettre - ça ne m'a pas prouvé que c'etait bien - le Jauni non plus, le million de beaufs a teeshirts JOHNNY qui vont sur les champs elysees saluer une epave ne me font pas douter de mon avis: jauni c'est un mec qui a su recuperer tous les courants de la musique populaire anglosaxonne et les mettre à une sauce franchouillarde, y'a tres longtemps - et maintenant c'est jsute de la variété... - c'est pas etonnant que dans un pays ou 80% des adultes n'ont aucune culture rock, le mec qui represente le rock français n'a de rock que l'apparence...
et la foule sur les champs, y'avait le triple pour sarko le soir des elections, ça ne m'a pas fait changer d'avis sur le personnage...
183
Je ne remets pas en question le fait que ce soit une daube... mais de là à dire que la majorité des belges ont "honte"... :non:
Everytime I hear this sound...
184
Si c'est une daube (je dont je ne doute pas non plus) ils devraient avoir honte!
:mrg:
non mais serieusement je comprends que dire "les gens vont au stade le voir mais ils ont honte", mouarf, ça tient pas debout...
185
La plupart des gens qui vont voir Johnny n'y vont pas pour voir un concert de rock mais pour voir un "spectacle", comme ils y iraient au cinéma voir les Bronzés 3...

Au fait comment on en est arrivé à parler de Johnny dans un topic sur le keupon :oo:
Le punk, c'était mieux a-vant :lol:
186
Ah c'est pas un punk Johnny ? :?!:
Everytime I hear this sound...
187
Moi aussi j'croyais :|
188
Sorry , on est partis sur Johnny à cause de moi :( mais bon c'était pour dire en gros qu'il falait pas suivre le mouvement en France si non tu te retrouve avec un t shirt avec la tete d'un bof qui comprend meme pas la moitié des choses qu'il fait , qu'il dit ou qu'il votes...Et qui en plus chante de la merde...si si la preuve :bravo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Johnny+bleus/video/x5co2_allez-les-bleus_music

En tout cas pas mieu à dire que jeanlours quand il parle des ventes d'album :bravo: .Moi ca me fait toujours rire l'argument du style: "ok c'est de la merde mais on peu pas critiquer quelqu'un qui à vendu 1 million d'albums...." donc quand on suit la logique y a 1 million de personnes qui sont assées connes pour acheter cette merde :mdr:
Squeeze Me Macaroni
189
Feriez mieux d'ouvrir un topic sur le starsystem de droite, parce que ce thread est plutôt axé sur le punk et on s'en branle royalement de ces tocards...

sinon les disques qui tournent en boucle sur ma platine cette semaine:
SUNPOWER: hc punk belge sauce premier SUICIDAL T, BLACK FLAG, DEAD K; la grande classe.
PISSCHRIST: d-beat crust australien ultra vénèr
et puis RUPTURE :aime:
190
Niveau lecture, je vous conseille "MORT AUX RAMONES" de Dee-Dee Ramone !!!

C'est bourré (!) d'anecdotes, de rencontres, d'humour et de désespoir :humm: