Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 534 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
101
Le groupe "Genesis" s'est reformé aussi, c'est trop cool :bravo:



:fleche:
Everytime I hear this sound...
102

Hors sujet :

Citation : Le groupe "Genesis" s'est reformé aussi, c'est trop cool :bravo:




Mais très loin alors :clin:
103
@ tevez, les shériffs ne se sont pas reformés mais 2 d'entres eux jouent dans le "The hop la" (l'ancien guitariste et le batteur manu qui est passé à la guitare).

Bon pour le style c'est dans la lignée des shériffs avec en prime des reprises du groupe en concert (les deux doigts dans la prise, jouer avec le feu, fanatic, etc...)
104
Yep je connais The hop la :)
105
No probs je sais très bien que les sheriff ne se sont pas reformés :clin:
Y a une bonne partie du groupe qui joue dans the hop la...
Mais bon franchement j'acroche pas du tout , il manque quand meme l'essentiel à savoir le chanteur et son charisme sur scène !

C'est pour ca que je disais que après OTH , ca serait bien qu'ils se reforment parce que pour moi the hop là n'a rien à voir avec les sheriff.

Au fait question con c'est quoi Genesis :bravo:
Squeeze Me Macaroni
106
Franchement y'a des groupes punk pas terribles, je pense par exemple a Nofx qui m'a gavé au bout de 2 semaines
De nice
107
Bah t'es vraiment difficile parce que Nofx... walla quoi! c'est pas du ptit' punk underground non plus.
108
Viva Fat Mike !
109

Citation : ptit' punk underground

:oo:
ah ouai, donc les musiques underground seraient par définition plus "petites" que ces gros tas de merde vendus au grand kapital; eh bein bravo, c'est ça les "punks" nouvelle génération? :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
110
NoFX
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.