Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punk

  • 209 réponses
  • 41 participants
  • 4 545 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Punk
Bonjour a tous ,j'aimerai savoir par curiosité quel sont vos groupes préférés de punk?
-personnellement j'aime bien sum41
De nice
Afficher le sujet de la discussion
191
D'accord avec toi qu'on s'en branle de ces tocards mais c'est la discution qui en est arrivé là.C'est assé logique quand tu relis quelques pages avant ; parce qu'une foi que tu as énuméré les groupes de keupon que tu connais :??:
Squeeze Me Macaroni
192
Z'en voulez des punks..Des VRAIS.. ? En vrac...WIRE,RUTS,999,CLASH,MEMBERS,SIOUXIES,NEW YORK DOLLS,SHAM69,OTH,ALSPHALT JUNGLE,SUICIDE,CHARLEDEGOAL,SONICS,METAL URBAIN,RAMONES,DEAD KENNEDYS,ONLY ONES,X RAY SPEAKS,STOOGES,THE FALL,THUGS,SLOY,UNDERTONES,BEASTY BOYS,SONIC YOUTH,GANG OF FOUR,IAN DURY,DEVO,VIC GODARD& SUBWAY SECT,OLIVERSTEINS,SPIZZENERGI,PENETRATION,CRASS,MEAT PUPPETS, J.THUNDERS
HEARTBREAKERS,UK SUBS,SAINTS,BIRTHAY PARTY,STRANGLERS...AAAaaaahhh!!..Ca fait du bien!!! :8)
193
ça fait pas du bien pour ceux qui lisent :oops2:
194
Excuse shérif pour tes ptits neuils..:oo::oo:
195
Je sias pas si pour Sonic Youth on doit parlez de punk.... E tu oublie la reine PAtty Smith !

Les Olivensteins, ils ontt sortis un disque ou seulement un maxi ?
196
+1 pour SLOY :boire: Un chouette petit groupe français, bien fun en live (avec le batteur qui fout ses cymbales à 2 mètres de haut, et ce chanteur bien déjanté)
197
Faut essayer de pas oublier de dire qu'il ont splitte y'a bien 6-7 ans pour pas decevoir ceux qui decouvrent et attendent les concerts...
sinon je confirme, Sloy c'etait excellent en disque ET en concert
198
C'est vrai, et c'est dommage ce split. Surtout qu'avec le single très cathy "Pop", ils avaient commencé à avoir un bon petit succès. Le clip passait même à la télé de temps en temps (je parle d'une époque où il ya avit encore de la musique sur des chaînes hertziennes...)
199
Un bon petit succès des le premier album, mais je crois qu'ensuite ils etaient revenus à une audience certes importante dans le milieu inde mais sans vraiment d'acces aux medias nationaux - le chanteur/guitariste a bossé ensuite avec Miossec, enfin il me semble que c'est Miossec, et que ça s'est mal passé, Miossec l'a pas mal cassé dans des interviews...
m'en fous, j'aime pas miossec et j'aimais bcp Sloy...
200
J'ai une petite question concernant les Dead Kennedys:
J'ai déjà l'album "Fresh Fruit for Rotting Vegetables", lequel vous me conseillez ensuite ? J'hésite entre "Plastic Surgery Disasters" et "In god we trust"...