Sujet Metal Français
- 170 réponses
- 33 participants
- 3 942 vues
- 31 followers
Metal Brothers :demon:
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
wildchild666
Citation : ensuite un autre groupe qu'il ne m'a pas semblé voir : Black bomb A.
Bah moi j'aurais préféré ne pas le voir definitivement sur ce topic
Je sais meme pas si on peut dire que c'est du metal franchement...plutot core tout ca comme meme
Enfin, Phazm, c'est simpatosh...ca te vas la metalbrother, voila on en a parlé de phazm, il a meme défrayé les chroniques dis donc
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Ce soir Zanji + Aabsinthe + Destinity
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Avec 3 potes on arrive 15 min avant l'heure d'ouverture, on ouvre la porte, on rentre... et que voit-on ? Les musiciens des trois groupes assis le long d'une table entrain de manger ! A ce moment, on s'est un peu demandé ce qu'on foutait là... On a donc assisté au backstage, à l'organisation... 5 minutes avant l'ouverture on nous a gentiment demandé de quitter la salle, et de revenir dès l'ouverture...
Le concert commence à 21 heures passées avec Zanji. Le groupe se donne, mais sa musique n'était vraiment pas notre genre (trash hardcore un truc dans le genre); nous avons donc profiter regarder les pogoteurs (qui seront crevés à la fin du set ).
Après une demi-heure de battement Aabsinthe prend la place et distille un Death Atmosphérique fort sympathique en live ! Le Headbanging commence Un très bon set, dommage qu'il y ait eu des petits problèmes techniques...
Encore une demi-heure de battement, le temps de commencer à sentir une petite fatigation au cou, et Destinity prend la place ! Et là : Un set excellent et le headbanging repart ! Je ne me souviens pas de leur set liste mais elle était entièrement axé sur leur dernier album : l'excellent Synthetic Existence ! Le batteur, programmateur, chanteur (voix clair) est impressionnant ! De même que Mick qui gueule de toutes ses forces, et met une sacrée ambiance : au début d'un titre, lors de l'intro, il met face à face deux équipes avec 3 mètres de distance entre, et les fait ce jetter les unes contre les autres au moment où les gross riffs débarquent; tout cela dans un état d'esprit bon enfant ! L'heure passe très vite, et ils annoncent qu'avec leur nouveau guitariste, présent dans le groupe depuis 8 jours, n'a pas eu le temps d'apprendre correctement plus de morceaux... Place donc à un rappel où il n'y aura qu'un seul guitariste pour interpréter un titre provenant de l'album In Exclesis Dementia... A noté un très bon son !
Au final une excellente soirée, pas chère : 6€, avec des boissants à 2€, avec des musiciens talentueux, sympathiques et prometteurs ! Les détraqueurs de Distinity n'ont pas de raison d'être !
ekerisann
cha0tix
Sinon un petit groupe (découvert sur AF ! ^^) de melodic metal : TowerSound.
- < Liste des sujets
- Charte