Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Français

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 3 939 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Metal Français
Voilà, un nouveau topic dédié aux groupes de Metal de nos contrés; car la scène française est très riche dans ce domaine ! Postez ici vos dernières découvertes ou vos coups de coeur !
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
Afficher le sujet de la discussion
111
Yop, juste pour dire que j'ai fait une pitite chronique modeste du dernier album d'Yyrkoon , que décidément si vous connaissez pas ça vaut le coup.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
112
+1 pour l'esprit du clan, j'aime bien.

sinon je citerai également Gojira, c'est vraiment un style à part, je les ai vu en concert, je suis resté sourd pendant 2 jours. sinon ça va, c'était cool.

ensuite un autre groupe qu'il ne m'a pas semblé voir : Black bomb A.
j'adore ce groupe, sur scène ils ont une energie :aime: c'est terrible!
113
Www.myspace.com/theredlordeskortt
114
Pas de remarque quant à PHAZM ? :noidea:
115
Si c'est un nom d'insecte :idee:
116
117
Mdr :bravo:
118
Samedi 9 décembre à Montbéliard (25) concert de Destinity, Aabsinthe et Zan'ji (pas sûr de l'orthographe du dernier groupe) à l'atelier des môles :bave:
119
Je ne connais que Destinity mais en tout ca risque d'etre bien bourrin :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

120
J'ai écouté deux titres du dernier Destinity sur leur myspace c'est bien sympa ! Je vais certainement acheter leur cds après le concert ! Aabsinthe c'est du death atmosphérique, mon frère compte s'acheter le cd; quant à Zan'ji c'est du Trash Hardcore je crois ! Je les ai déjà vu en concert, ça envoi bien ! Une belle soirée, et de beaux cds en perspectives !
:bravo2: :bravo2: