Sujet Metal Français
- 170 réponses
- 33 participants
- 3 943 vues
- 31 followers
Metal Brothers :demon:
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
wildchild666
Par contre, l'autre qui fait ses compos et quelques reprises est bien meilleur, dommage que j'habite pas a paris nom de dieu.
Sinon, saviez vous que le concert de deathstars a toulouse (havana café pour les connaisseurs) avait été annulé a environ 2 semaine de la date prévue?
Des potes avaient acheté les places, ils étaient chauds bouillants, et puis les organisateurs merdiques de la tournée ont annulé au dernier moment, LAMENTABLE.
Pour la peine, on leur a pourrie leur boite mail
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
ekerisann
ToonZilla
ekerisann
Gros Oeil
Tamen pax et amor, oscula.
ekerisann
- < Liste des sujets
- Charte