Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Français

• 170 réponses
  • 33 participants
  • 3 943 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Metal Français
Voilà, un nouveau topic dédié aux groupes de Metal de nos contrés; car la scène française est très riche dans ce domaine ! Postez ici vos dernières découvertes ou vos coups de coeur !
Je fais une petite liste sympathique :
-Black Metal : Nehëmah, Temple of Baal
-Black Sympho : Malevolentia, Anorexia Nervosa
-Black (Romantique) avant-gardiste : Forbidden Site, Love Lies Bleeding
-Heavy Black : Garwall (maintenant ils s'orientent vers le pur heavy)
-Black Celtique : Aes Dana
-Death Metal : Dilath Leen
Afficher le sujet de la discussion
131
Samedi 20 Janvier soirée MEtallica a l'espace Bastille de Paris avec un groupe qui reprend les plus gros titres de metallica et un second qui fait ses propres compos mais tres "metallica-like"

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

132
Ouai c'est la fameuse soirée du fan club metallica il me semble, je crois que le groupe qui fait que des reprises est un peu a chier, je m'y était penché dessus il y a quelques temps, et je trouve pas ca super.
Par contre, l'autre qui fait ses compos et quelques reprises est bien meilleur, dommage que j'habite pas a paris nom de dieu.

Sinon, saviez vous que le concert de deathstars a toulouse (havana café pour les connaisseurs) avait été annulé a environ 2 semaine de la date prévue?
Des potes avaient acheté les places, ils étaient chauds bouillants, et puis les organisateurs merdiques de la tournée ont annulé au dernier moment, LAMENTABLE.
Pour la peine, on leur a pourrie leur boite mail :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

133
Vu que c'est organisé par le fan club officiel francais je pensais que les groupes etaient plutot bien choisis mais bon si tu me dis que c'est bof :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

134
Wildchild666: 2 semaines c'est pas grand chose, je me souvien, deicide annulé 2 jours avant, marduk idem, et bireli lagrene ( jazz manouche ) 5 ou 6 heures avant :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

135
Oui mais quand meme :fache: :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

136
Sinon pour rester dans le sujet , que devient le groupe The Old Dead Tree ?

137
Leur site n'a pas été mis à jour depuis quelque temps en effet...
Aucune idée :noidea:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

138
C'est bien dommage j'aime beaucoup ce groupe meme si leur dernier album me laisse sur ma faim car trop bourré d'effets bizarres

139
Y'a eu un départ et un remplacement au sein de The Old Dead Tree. Changement de guitariste. Le p'ti nouveau vient de Lux Incerta, et s'appelle Gilles.

Tamen pax et amor, oscula.

140
Si c'est le chanteur qui lead et qui masterise ca ne changera rien helas :|