Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 119 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet :

Citation : Clair, c'est moi ou y'a quelques années de ça les péritels c'était moins merdique?

Tu as raison. En même temps, elles coûtaient super cher (pour des prises). Maintenant, on a des péritel à pas cher, mais pourrites (merci les chinois).Il n'y a qu'à voir rien que la différence de poids de la prise entre une péritel pascher et une plus haut de gamme.

Citation : Quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête de les acheter pour que ça se vende pas.

192
>TheStratGuy
+1 pour les "Trompettes de la renommée" :bravo2: Par moment il sourit en finissant ses phrases, parce qu'il attaque dur le bonhomme
"Le nombril des femmes d'agent de police" (je ne sais pas s'il l'a chantée au début), je l'aime celle-là.

Bon maintenant, demain soir faut pas louper Hendrix à Monterey et Otis Redding aussi pourquoi pas. M'en souviendrai-je ? :nawak: :tourne:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

193
Demain soir sur Europe2TV : Trabendo session avec Ben Harper :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

194

Citation : quand meme "gimme shelter" plus "monterey 67" avec hendrix et redding
meme vus dix fois c'est à voir ,mardi!

Wah et quand on a jamais vu aucun des 3 films ! ça aura fait longtemps que je ne me serai pas fait de soirée tv !
195
:D: moi aussi...je parle de la tv...
196
Ce soir 20h50 un documentaire sur les stone sur arte
197
:mdr: c'est vrai qu'on risque d'en voir un certain nombre, des stone
198
:lol:ça valait le coup,mais question "stoned",substances en tout genre
quelle époque,my god !!!!!
je regrette pas ma soirée
199
:8O: rha :8O: lovely

je regrette de n'avoir pas enregistré ce programme. Quel tiercé ma parole !

Otis, quel monstre comme même.
Le truc qui tue, voir comme il envoie le bois tout en starco pardessus le le marchéet ... pas une goutte de sueur :o: Ca m'a rappelé une répèt' durant laquelle on avé essayer un nouveau chanteur. Après 3-4 morceaux on a envoyé "try a little tenderness" avec cette fameuse montée en puissance à la fin. Le chanteur auditionné, Malek, assurait tellement que nous autres on partait sur de l'ad libitum quoi, "la fin qui ne s'arrête jamais" :fete:
Et j'hallucinais de voir ce chanteur envoyer la fin avec toujours plus de puissance sans donner l'impression de faire un effort particulier :oo:
On a fait quelques bons concerts avec lui, puis il est parti faire chauffeur de bus quelque part, ailleurs.

Pis Hendrix. Mais c'est vraiment une hallu permanente ce type :oo:

Et l'histoire d'amour Hell's Angels&Rolling Stones

Faut que je me dégote un enregistrement moi ... :?!:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

200

Citation : On a fait quelques bons concerts avec lui, puis il est parti faire chauffeur de bus quelque part, ailleurs.

:((( belle et triste histoire !

je suis un peu degoutté, le truc d otis redding n a duré que 20 minutes, c est dommage, j ai raté le prmier quart d heure