Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
- 355 réponses
- 53 participants
- 15 251 vues
- 65 followers
Will Zégal
un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.
Surtout les diffusions de concerts.
jeanseb85
Hors sujet : Citation : santana que j'ai trouvé incroyable,carlos super inspiré
Dans une interview, je l'avais entendu dire qu'avant le concert il avait pris trop de LSD et après il voyait le manche de sa guitare se tordre comme un serpent et lui suppliait de rester droit. Donc pas étonnant que tout le monde fut en transe.
Retour au sujet :
Euh quelqu'un a regardé Johnny au Parc des Princes sur France 5 hier soir ?
J'ai vu juste la fin.
gratte grattounette.....
NBC!!!
allez, merci a johny quand meme pour la premiere partie a l olympia (Go Johnny ! GO !)
jeanseb85
Citation : mais, le mec fait semblant de jouer de la gratte, c est plié, c est beauf, c est johnny
+1
Mais bon comme sa guitare n'est pas branchée ça ne gâche pas le mix
gratte grattounette.....
Rythmilien
fabs
jeanseb85
Bon ben je ne sais pas ce que j'ai boutiqué mais le Trabendo session de Ben Harper n'est pas sur ma K7 vidéo. tant pis
C'est tout les dimanches qu'il passe des "classics albums" comme çà ? Moi j'ai déjà Nirvana, les Sex Pistols, Metallica, Deep purple, et Cream
gratte grattounette.....
fabs
jeanseb85
J'ai vu que mardi c'est Superbus au Trabendo ; je ne serais pas à la maison pour le voir, alors va falloir penser à l'enregistrer (sans me gourrer cette fois )
gratte grattounette.....
Will Zégal
Citation : Planète Mardi 24 juillet 2007 de 23h20 à 0h20 (60')
Bashung, tournée 2003-2004
Documentaire (Rock-pop)
Réalisateur : Dominique Gonzalez Foester
Année : 2004
Pays : France
Résumé
Cinq mois durant, une caméra a suivi le travail d'Alain Bashung. Dès juillet 2003, le chanteur, qui venait de faire son entrée dans le dictionnaire Larousse, tournait en studio à Malakoff les films qui allaient être projetés sur des écrans géants pendant les concerts de sa tournée intitulée «Les Grands Espaces». Au mois d'août, le chanteur et ses musiciens prenaient leurs quartiers à Tourzel, dans le centre de la France, pour répéter. Se confiant à la caméra, les musiciens évoquaient la façon de travailler de Bashung. Dans cet endroit improbable, tous se sentaient unis dans la «bulle créatrice» de l'artiste, étonnés de l'entente régnant dans un groupe si diversifié. Car pour Alain Bashung, les musiciens qu'il a choisis doivent savoir créer et non pas seulement reproduire.
Head Minerve
C'est passé de la musique contemporaine, IRCAM cité toutes les 5 minutes et langue de bourgeois à mort, mais fort intéressant. Puis un historique des révolutionnateurs contrebassistes dans le jazz depuis les années 30. Et enfin la découverte d'un instrument iranien proche du didjeridoo, et en cadeau le droit d'écouter des morceaux iraniens, tout ça commenté bien sûr.
Je sais pas si c'est toujours comme ça sur cette radio, mais si oui, ça vaut grave le détour !
- < Liste des sujets
- Charte