Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 710 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...



ben ca pas très drole, bertrand cantat soutenaint le groupe de rap Assassin
En effet, c'est pas le genre de musique qui compte pour un groupe engagé , c'est le message...
112
Noir désir a mis la barre du rock français si haut que tous semblent des nains maintenant.

Sinon noir désir a touours reposé sur les épaules (et la tête :mrg: ) de Cantat, qui apporte les idées de morceau, les textes, alors que les autres se posent dessus .
Enfin les 3-4 premiers albums c'est ça.
113
Ca a donné lieu à des trucs bizarres d'ailleurs, genre "la Rumeur" en premiere partie de noirdez au zenith... c'est pas vraiment le meme public, zont eu du mal les rappeurs!
114
Sté bien jad wio
115
Pas si mal "La Rumeur" en 1ere partie de "Nwar dez" au Zenith, j'ai pas forcement tout apprécié mais les morceau joués n'avaient pas de textes a la con mais plutot interessants defendant des idées que, je pense "Nwar dez" partage en partie ou totalement mais c'est pas à moi de le dire. Rap ou pas j'ai eu bien pire 1ere partie...De plus je trouve s'en sont plutot bien sorti.
Et puis la diversité c'est ce qui fait notre monde.
116
J'ai pas dit le contraire,juste qu'une bonne partie du public a eu un peu de mal...
117

Citation : Merci de me donner votre avis la dessus


En aucun cas je ne veux te faire dire quelquechose que tu n'as pas dit!
Voila juste mon avis, mon impression, en complément du tien :D: ayant eu la chance d'etre à ce concert.
J'ai eu du mal au debut aussi

Citation : j'ai pas forcement tout apprécié

:clin:
118

Citation : ben ca pas très drole, bertrand cantat soutenaint le groupe de rap Assassin


le quote dont tu parles c'était y'a 2 ans dans un contexte différent de la sortie de l'album ;) . J'étais au concert du Zénith avec le groupe en 1ère partie.
119
De toute façon aucune musique ne s'oppose à une autre..
juste une question de gout
120
Ohhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm