Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 714 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
91
D'accord avec le parallelle Morrison/Cantat .
etonné par la comparaison MC Solar/Cantat (?)
92
Et jeffrey lee pierce ? :|
93
Le topic est en train de viré, "noir désir, groupe surestimé"... :??:

Je ne pense pas que Cantat ait inventé quoique ce soit mais qui pourrait me citer le même genre d'auteurs rock car ça m'intéresse d'écouter...
94

Citation : Salut le couple de l'année!


Ah ?

Au fait, pour info Le Druide > inutile de répondre ou de m'interpeller dans tes posts etc.... Ca sert à rien, je lis plus tes posts depuis un bon bout de temps déjà.

T'es un gros naze pour moi. Toujours les mêmes provocs à 2 balles sur tous les sujets foireux, jamais agréable à lire, mec qui se planque au rencard AF, condescendance, jamais rien entendu de toi, cherche toujours la merde, "dom janvier fera rien sur la scène française" (je me marre) et autres délires de mytho, pédant jusque dans les formules provoc mal tournées etc etc...

Je viens ici échanger zic avec des gens normaux et cool.
Ah oui au fait : t'en déduiras logiquement que c'est même pas la peine de perdre ton énergie à me répondre. Je t'ai zapé depuis un bail :mdr:

Allez, adieu.
95

Citation : des gens normaux et cool

on m'avait jamais rien dit d'aussi sympa sur AF :o:




Bon sinon gun club, ça dit rien à personne, parce que c'est quand même une des influence majeur de ND
96

Citation : des gens normaux et cool



on m'avait jamais rien dit d'aussi sympa. :mrg:
97
98
LOL comme on dit :bravo:.

Citation : Bon sinon gun club, ça dit rien à personne, parce que c'est quand même une des influence majeur de ND



Marrant ça. Connait pas bien. Apparement, y'a de belles vocations générées :

Citation : Other related bands to Gun Club, or groups influenced by Gun Club...or others!

Blasters Rowland S Howard
Blondie Leaving Trains
Nick Cave Lydia Lunch
Circle Jerks L7
Cocteau Twins Noir Desir
Cramps Sixteen Horsepower
The Damned The White Stripes
Einsturzende Neubauten X
Gallon Drunk Deadbillys
Germs Hyperions

99
Le guitariste de GC, était Kid Bongo Power, qui a joué avec nick cave, du coup il forcément du croiser le chemin de blixa..

C'est une carence grave, de ne pas connaître le gun club, mais peut être que t'aime pas le rock ;)
100
:mdr:
nan mais je connais mais ça m'a pas marqué plus que ça.
Ca me fait penser au film DIG ! d'ailleurs. Si t'aimes le rock t'as du aller le voir ;)