Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir désir

  • 211 réponses
  • 43 participants
  • 6 707 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Noir désir
Ca m'a fait marrer, y'a un gosse qui discutait dans le métro et qui disait "noir désir je kiffe trop ce groupe, ils pourraient faire du rap tiens".
ca m'a fait marrer...
Afficher le sujet de la discussion
141
Yep, chant en anglais, avec l'accent inimitable de Laboubée, sauf sur une chanson.
Walking Shadows est un peu un ovni dans la carrière des Dogs. Le son est quasiment new-wave, les compos sont très sombres et la basse est mise très en avant. Les autres albums sont remplis d'un rock'n'roll un peu plus classique.
C'est un peu le grand frère de "Où veux tu qu'je r'garde"...
142

Hors sujet : J'préfère les City Kids aux Dogs!

143

Citation : et le rapport avec noir dez ???



c'est en fait, que sa correspond à une époque où j'allais voir plein de concert, du coup, quand boum a cité plein de groupe j'ai cité jad wio, bon un peu hs :oops2:
144
Hello les gars?
qui les a deja rencontré les noir dez ?
ou meme fait une de leurs premieres parties?
allez y racontez!!!
145
146
Bah moi
mais j'ai pas joué avec eux...

pis c'était en studio. chez un pote


Hors sujet : ladent: dans quel groupe/quelle année ?

147
J'ai fait leur première partie en 88 ou 89 (après la sortie de leur premier 6 titre, où veut tu que je regarde), dans une salle finistérienne, on a fumé quelques joints avec eux peut être pas tous en fait. On a joué devant 20 personnes, de la new mave de merde, complètement soporifique, sté trop nul :oops:
Eux ils ont joué devant 40 personnes, par contre ils ont tout déchiré. ils ont joué leur set entier. Bertrand cantat a pété les plombs comme dans tous les concert qu'ils faisaient dans ces année là, à genou au milieu du public en cercle autour de lui. Ca se voyait que ça allait cartonner, même pour 40 entrées, un sombre soir d'une semaine d'automne dans un patelin breton paumé, ils mis le feu :8O:
Notre presta est passé inaperçu temps mieux.

je les est recroisé en 99 dans un festi, en accompagnant des potes qui jouaient première partie. j'ai juste discuté avec serge genre 3 mots, ils se rappelait pas du concert, heureusement, mais ils étaient toujours potes avec le mec qui tenait la salle.

Voilou
148
+1

dans le vrai rock quand t'es bon, t'es bon!


Hors sujet : hihihi, moi j'ai vu Gogol 1er en peine tournée période" Live la suisse à genou"devant 6 personnes
un des concerts dans mon top 15

Farid de ex Trust me disait qu'il a fait avec Face to Face, groupe monté de toute pièce pour faire du pez, un concert devant 0 personnes à Toulouse je crois
promo/affichage avec mauvaise date

149

Citation : j'ai vu Gogol 1er en peine tournée période" Live la suisse à genou"



:aime:

gloire à la Horde

Hors sujet : Tu connais Spi ?

150

Hors sujet : gogol akbar


moi j'connais pas Spi personnellement ,on s'est croisé sur plusieurs festivals ou concerts mais OTH ça m'a jamais super branché à part 4,5 trucs meme si je respecte leur forme d'anarchie

quand au groupe là, euh, putain les noms, le groupe de marins là, avec Spi au chant et son frere à la gratte , bon beh là j'adhere pas non plus