Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny à la beaujoire.

  • 190 réponses
  • 32 participants
  • 3 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Johnny à la beaujoire.
J'étais au concert hier... on a beau dire...mais, putin, c'était quelque chose ! quand il envoit...oulala :8O: .... méga impressioné...

et j'en ai vu des concerts !

On comprends mieux pourquoi il a autant de fans ! :clin:

Chanteur Populaire ça doit pas être si mal finalement.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :
Il est très bête (c'est clair que c'est pas Einstein)



D'un autre cote, je vois pas en quoi ca permet de juger de la musique de qqn... Et je suis pas persuade qu'il soit si bete que cela.
122
Mais Gabou tu melanges tout aussi , la tu es en train d y meler la politique et apres tu dis que c est moi qui suit a court d argument.... :oo:


Ensuite tu dis que c est lui qui a fait le generique de " sous le soleil " et que les paroles sont bidons.....
bah ouai c est de la merde mais ca marche , c est ptet tout ce qu il voulait....

ensuite c est pareil critiquer ca comme ci il n avait fait que ca , a coté de ca il fait des trucs humanitaires il me semble , un truc avec les mecs du foot etc....

écoute les paroles des autres generiques de series tele , americaines ou francaises et trouve moi de bonnes paroles ....
123
124
Ouai mais pauillac il parle pas, il attaque en disant des conneries et c'est pas la premiere fois

vous allez pas me dire qu'il essaye pas de me chauffer ?

Citation : susceptiptibilité



Allez la prochaine fois tu utiliseras des mots que tu sais écrire

Bon tu peux fermer ta gueule maintenant ?
125
Number6, t'es un coyotte...
126
Oui en même temps c'est vrai qu'on ne peut pas reprocher a Obispo d'avoir fait une niaiserie de générique pour la série la plus incroyablement bete de la télé. Ca devait être dans le contrat ("bon les paroles, là, Pascal, faut que tout le monde comprenne, hein, tu vois ce que je veux dire?"), et il devait avoir besoin de sous.
Tout le problème c'est qu'il continue :lol:
127
Alors la j ai de la matiere : :mdr:

Citation : > Loran4444
Si tu blagues, je ne dis rien sinon j'ai beaucoup d'arguments :
- Textes particulièrement niais (personne ne pourra le nier)
- Il n'écrit rien, ne compose rien, n'arrange rien (donc c'est un marionnette qui sert à rapporter de l'argent)
- Il est très mauvais musicien
- Il est très bête (c'est clair que c'est pas Einstein)
- Il n'a rien amené à la musique (ils chante toujours plus ou moins la même chose, aucune évolution, les arrangements sont très niais, c'est du vu et revu)
- Il n'a rien apporté de nouveau
- Tous les pays du monde se moquent de lui
IL Y A BIEN QUAND MÊME UNE RAISON !!!!!!



pour les textes je ne vais pas me repeter...
Il n ecris rien etc.... y en a des tonnes comme lui et ont le sait pas forcement ....
il est tres bete : ca aussi j trouve ca tres tres subjectif ( j adore ce mot moi ) :mdr: et en plus s il etait aussi bete il ne serait peut etre pas la ou il est ...

il n a rien amené a la musique etc.... ok et alors ??? pour faire de la musique il faut y amener quelque chose ? en plus y a 40 ans j pense qu il a amené quand meme quelque chose...en france en tous cas....
tous les pays du monde se moquent de lui ???? d ou tu tiens cette info ? il me semble que tous ces musiciens sont americains donc deja eux ne se moquent pas de lui et je crois aussi qu il a deja rempli un truc a LAS VEGAS mais bon peut etre qu en Yougoslavie ils se foutent de lui....


Suivant.... :fleche:
:mdr:
128
7k--> si, effectivement, dans la presse étrangère, ils se foutent pas mal de notre gueule à cause de lui, je tâcherai de te retrouver les articles.
A part ça, le truc à las vegas, il l'a effectivement rempli, mais avec des avions de fans français qui avaient du coup payé horriblement cher. Ca laisse rêveur.
129

Citation : Number6, t'es un coyotte...



:???:

je capte pas
130

Citation :
Mais Gabou tu melanges tout aussi , la tu es en train d y meler la politique et apres tu dis que c est moi qui suit a court d argument....



Je parle pas de politique, je disais juste que le coup "t'as qu'a faire comme lui", je trouve ca pas tres pertinent, c'est tout. Puis je cherche a convaincre personne, je suis pas dupe non plus : on defend plus nos points de vue sur la musique, je me permettrais pas de juger les gouts de loran444.

C'est d'ailleurs pour ca qu'on se "fighte " ( mais gentiment, non ? A part P et N ). Car derriere JH, il y a finalement des conceptions differentes de la musique. En soit, j'en ai vraiment rien a foutre de JH, et Loran444 n'en a rien a foutre de nos avis.