Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les groupes ni anglais ni américains des sixties

• 128 réponses
  • 15 participants
  • 5 273 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les groupes ni anglais ni américains des sixties
Bon je ne sais pas si le sujet intéresse qqun d'autre que moi

alors voyons...

qui aime les groupes hollandais, français, espagnols, italien ou sud-américains des sixtes, un peu comme ceux que l'on trouve sur la nuggets 2 par exemple?

qq noms

hollandais:
motions , outsiders, q 65, het, cuby and the blizzards, zipp, ro-d-ys, the shoes et plein d'autres

suedois:
TAGES, olla and the janglers

espagnols:
bravos, brincos, salvajes, hurracanes, pekenikes, sirex

français:
dutronc, ferrer, five gentlemen, boots

sud-américain:
los shakes, los vidrios quebrados etc
Afficher le sujet de la discussion
111
:) tu as oublié le titre de ton achat!
112
The jay-jays - bald headed woman

c'est une sorte de compilation de leur travaux (best of , ou album avec des bonus?)

c'est du rock assez ennervé, genre un peu mod, ya de bonnes choses, mais j'ai pas encore assez écouter pour bien me prononcer

c'est dans la même série "cheap" que les beat from holland, zen, group 1850, q 65 etc.

sinon je sais pas si j'avais parlé ici des canarios, en tout cas j'ai fais un petit sujet sur mon blog sur eux

il suffit de cliquer sur l'image :8)
113
J'ai un peu mieux écouté les jay-jays c vraiment pas mal, la voix est pas exceptionnel mais ça claque bien derrière

114
Youpi j'ai trouvé ça en 45tours:
à la queue les yvelines
115
Up :8)
116
Sinon ya qq Eddy Mitchell qui sont très bons

je pense à "memphis tenessee" (une reprise de chuck berry), "si tu n'étais pas mon frère" et la cover de i'm cryin (des animals) par exemple, les trois enregistrés à Londres (ça doit aider pour avoir le son, mais ne négligeons pas l'excellent travail de certains musiciens français, il suffit d'écouter les dutronc :clin: )
117
Up

j'ai pécho un dutronc dimanche :aime: l'excellent "la publicité" :clin:
118

le premier album solo de Demis Roussos
On the greek side of my mind
1972
Un album oublié qui pourtant a caracolé dans les charts. Et pour cause, il contient le tube pourrave"We shall dance". Mais le reste est superbe, la voiw de Demis est magique et le tout est un album que l'on qualifierait maintenant de psyché world.
Réédité en 1992 en cd, on ne le trouve plus maintenant que d'occas à 150€ pièce.
A quand une réédition.
119
Il était avant chanteur du groupe "aphrodite's child" avec aussi vangelis au clavier, je connais qq morceaux mais je serais incapable de dire ce que valent les albums??
120
De aphrodite child's l'album 666 est culte et c'est une tuerie.