Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 09:25:27The mars volta : de-loused in the comatorium
J'ai découvert ce skeud par hasard et j'ai vraiment accroché, un peu beaucoup "guitar hero trip " sur certains morceaux, mais bon ça contient une énergie énorme, avec un chanteur dont le style peut rapeller certains groupes des années 70, un guitariste inspiré, flea à la basse et un batteur plus que dégourdi et carré, quelques samples bien placés, et surtout une production et un son originaux... je suis pas doué pour faire de la pub...
Je suis de Grenoble et toi ?
Grenoble comme pas assez de gens le savent encore qui bénéficie d'une scène locale assée devellopéé
0
Echec...
Anonyme
2164
32Posté le 05/11/2003 à 22:42:32
Ah grenoble je connais Elevate newton's theory qui dechire (pour ma part)!!!
0
woooowr'n'r
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 05/11/2003 à 22:44:57
Aaaaaah elevate!!
ca c'est du bon son!!
il y a aussi feverish qui commence a percer et qui mérite vraiment d'etre connu et reconnu
www.feverish.free.fr
0
Echec...
Hugh Lyon
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 05/11/2003 à 22:45:33
Ouais c'est un mecahnt groupe qui tue!!!
Je suis curieux de voir comment il sonnerait en live sur certains de leur morceaux!!!
0
Anonyme
2164
35Posté le 05/11/2003 à 22:46:09
Je suis entrain de d/l votre mp3 là!!!
Je vais voir le site de feverish!!!
0
Anonyme
2164
36Posté le 05/11/2003 à 22:47:04
Arf, marche pas leur site, t'es sur de l'url??!!!
0
woooowr'n'r
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 05/11/2003 à 22:47:38
Merci pour le d/l mais te fie pas trop a sa sa date un peu!!
on en remet des neufs prochainement
oui mars volta en live sa doit etre vraiment trop tripant