Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta : de-loused in the comatorium

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 1 839 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The mars volta : de-loused in the comatorium
J'ai découvert ce skeud par hasard et j'ai vraiment accroché, un peu beaucoup "guitar hero trip " sur certains morceaux, mais bon ça contient une énergie énorme, avec un chanteur dont le style peut rapeller certains groupes des années 70, un guitariste inspiré, flea à la basse et un batteur plus que dégourdi et carré, quelques samples bien placés, et surtout une production et un son originaux... je suis pas doué pour faire de la pub...

www.marsvolta.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Un p'tit lien "making of" pour patienter...
http://www.digidesign.com/digizine/archive/digizine_july04/
62
Ouais j'avais lu déjà :bravo:
63
:aime: concert à Paris le 15 mars :aime:
64
Déterrage de 2 ans, qui dit mieux?

En fait je viens seulement de découvrir et j'accroche à un point inimaginable :P:

Et sinon, le son pour l'intro de "Eriatarka", ce ne serait pas tout simplement du phaser?
65
J'ai decouvert cet album y'a 1 mois et :aime: :aime: :aime:

Franchement y'avait un ptit moment qu'un album ne m'avait pas autant deboité la tete!!!

J'ai pas bien ecoute les autres parce que j'arrive pas a decrocher de cet album....franchement de la tuerie :bravo: :bravo:
66
Allez, je redéterre ce sujet :

j'ai découvert The Mars Volta il y a 2 ans 1/2 environ.
Et depuis, j'écoute quasiment sans arrêt leurs disques (oui oui, depuis 2 ans et 1/2).

Tout ça pour dire que même après l'avoir réécouté vendredi dernier, je trouve cet album toujours aussi génial et inspirant.

Je relance aussi dans l'espoir que quelqu'un me répondra en ajoutant une bonne nouvelle... car j'espère vraiment qu'on les verra en France prochainement.
:aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

67
Le prochain album est en route...il s'appellera The bedlam in goliath
68
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.66589,the-mars-volta.html/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.66589,the-mars-volta.html[url]