Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta : de-loused in the comatorium

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 1 836 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The mars volta : de-loused in the comatorium
J'ai découvert ce skeud par hasard et j'ai vraiment accroché, un peu beaucoup "guitar hero trip " sur certains morceaux, mais bon ça contient une énergie énorme, avec un chanteur dont le style peut rapeller certains groupes des années 70, un guitariste inspiré, flea à la basse et un batteur plus que dégourdi et carré, quelques samples bien placés, et surtout une production et un son originaux... je suis pas doué pour faire de la pub...

www.marsvolta.com
Afficher le sujet de la discussion
41
Non, moi je sais depuis que je l'ai acheté, bon t'a vu le lienn que je t'ai filé pour les effets d'omar???!!!!
42
Bien sur que je suis allé voir!

Ouais il a quand même la panoplie Electro Harmonix, et un Ring Modulator :???:

A ton avis, c'est le ring modulator qui donne le son de l'intro de la sixième chanson du CD?
tu sais c'est l'arpège un peu saturé, qui sonne à moitié comme s'il y avait une octavia qui arrivait sur certaines notes.

Si tu me dis comment recréer ce son avec des plugs VST je te file 1.52 euros!

Pas de dates en france à l'horizon...

Ton style musical perso se rapproche de ce qu'il font?
43
En fait ils sont passé à Paris en avril de cette année (avant la sortie officielle de l'album le 17 juin)

http://www.xsilence.net/concert-106.htm



l'intro dont je te parle juste au dessus, c'est celle de Eriatarka...
44
Ouais je vois tres bien de quel morceau tu parles, demain je vais en aller dans un magasin de musique et je vais essayer le phase modulator de ibanez, c'est ca, je te tiens au courant!!!
45
Au début je pensais à une octavia, alors j'ai essayé avec le plug VST OctBuzz mais ça marche pas....

Tiens nous au jus, j'adore trop ce son... d'ailleurs je l'écoute en ce moment même!

Et t'as vu comment son micro il est près du chevalet?! :oo: ça doit être ça le son nasillard...
46
Bon, j'ai pas eu l'occasion d'aller tester la pédale, mais je te tiens au courant!!!
et ouais, depuis que j'ai écouter mars volta, mon style "essaye" de se rapprocher de ceux qu'ils font
47
Je suis entrain d'ecouter le live de mars volta là................ca déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
Ricoooo? t'as pu essayé la pédale en question??? Alors ca sonne comment, ton site ne marche plus pour voir les effets d'omar!!!
48
Il y a un live de Mars Volta avec les morceaux de l'albums?
49
VI, 4 morceaux, va voir sur leur site www.marsvolta.com et tu peux peut etre les d/l sur www.thecomatorium.com
comme chanson il y a :
- roulette dares (terrible)
- drunkship of lanterns
- cicatriz_esp
- televator
50
Non g tjs pas essayé la pedale!!!
Mars volta à été élu 9 meilleur groupe de l'année par le New York Times et meilleur show de l'année!!! https://www.thecomatorium.com