Sujet de la discussionPosté le 17/07/2003 à 09:25:27The mars volta : de-loused in the comatorium
J'ai découvert ce skeud par hasard et j'ai vraiment accroché, un peu beaucoup "guitar hero trip " sur certains morceaux, mais bon ça contient une énergie énorme, avec un chanteur dont le style peut rapeller certains groupes des années 70, un guitariste inspiré, flea à la basse et un batteur plus que dégourdi et carré, quelques samples bien placés, et surtout une production et un son originaux... je suis pas doué pour faire de la pub...
Ouais il a quand même la panoplie Electro Harmonix, et un Ring Modulator
A ton avis, c'est le ring modulator qui donne le son de l'intro de la sixième chanson du CD?
tu sais c'est l'arpège un peu saturé, qui sonne à moitié comme s'il y avait une octavia qui arrivait sur certaines notes.
Si tu me dis comment recréer ce son avec des plugs VST je te file 1.52 euros!
Pas de dates en france à l'horizon...
Ton style musical perso se rapproche de ce qu'il font?
Ouais je vois tres bien de quel morceau tu parles, demain je vais en aller dans un magasin de musique et je vais essayer le phase modulator de ibanez, c'est ca, je te tiens au courant!!!
Bon, j'ai pas eu l'occasion d'aller tester la pédale, mais je te tiens au courant!!!
et ouais, depuis que j'ai écouter mars volta, mon style "essaye" de se rapprocher de ceux qu'ils font
Je suis entrain d'ecouter le live de mars volta là................ca déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ricoooo? t'as pu essayé la pédale en question??? Alors ca sonne comment, ton site ne marche plus pour voir les effets d'omar!!!
VI, 4 morceaux, va voir sur leur site www.marsvolta.com et tu peux peut etre les d/l sur www.thecomatorium.com
comme chanson il y a :
- roulette dares (terrible)
- drunkship of lanterns
- cicatriz_esp
- televator
Non g tjs pas essayé la pedale!!!
Mars volta à été élu 9 meilleur groupe de l'année par le New York Times et meilleur show de l'année!!! https://www.thecomatorium.com