Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le pire, c'est que ce mec représente sociologiquement quelque chose pour mon épouse qui a 5 ans de moins que moi... elle a connu des chansons qui représente une partie de sa vie...
Elle m'a présenté des chansons de lui et, même si ça ne correspondait pas à mes goûts, je lui reconnaissais un univers assez personnel...
Mais là
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 05/01/2007 à 23:50:33
Putain radio gaga quand meme merde faut pas déconner ça pulse ce morcif, c'est créatif thumbs up
0
Anonyme
6525
33Posté le 05/01/2007 à 23:51:39
Dans les 80's, j'adore "Under Pressure"
0
Anonyme
6525
34Posté le 05/01/2007 à 23:52:19
Surtout la version bruel
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35Posté le 05/01/2007 à 23:55:22
Le but est-il de faire débat sur la période 80's de Queen ? Ou sur la période post Queen de 2007 ?