Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais présenter mes excuses à Freddie Mercury.

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 1 885 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je voudrais présenter mes excuses à Freddie Mercury.
Pour la version lamentable de "The Show Must Go On" sur laquelle je viens de tomber sur TF1...

Cette chaîne de merde ne respecte vraiment plus rien :beurk:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je sais pas qui a pu dire ça, mais moi je le pense; Queen a su faire de très bonnes chansons, mais quand ça part dans les grandes envolées lyriques, ça me les broute puissance 15; j'ai toujours trouvé ça lourdaud et à la limite du supportable...
52
Celà dit je viens de voir la vidéo, héhéhé,ce massacre :aime:
53
Oui, c'est du grand lard ! :langue:
54
A quand "gimme shelter" repris par Lara Fabian???
55
Sur RT2, elle a déclaré dans yne interview que sa principale influence vocale etait ...



Freddie ! :bravo2:
56
:mdr: à hurler de rire, c'est l'impératrice des connes :lol:
57
58
Remontage inutile, en repensant à la vidéo du massacre en question, je me rappelle que Bruel disait que chanter dans la tonalité du morceau était très dur pour lui et qu'il était fier du résultat... Sauf qu'ils le chantent un ton plus bas, en fait :eek2: :mdr:.
59

Citation : Bruel disait que chanter dans la tonalité du morceau était très dur pour lui et qu'il était fier du résultat




:nawak:
60
Citation de boum92 :
Le plus connu et le plus mauvais avec "radio gaga" ou "we're ze champions", je passe sur les aventures solo de Fred completement pitoyables


Quand t'arrivera a écrire une chanson telle que we are the champions tu parlera, sinon tu te tais...