Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Albums de piano solo

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 1 318 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Albums de piano solo
Complètement nioub mais amoureux du piano, je cherche des albums de piano solo, que ce soit en classique, jazz... Pas de batterie, de contrebasse, de chant ou quoi que ce soit, juste la/le pianiste et son instrument.

Pour faire un inventaire rapide, dans cette catégorie j'ai Piano solo de Gonzales, le Koln Concert de Jarrett, les Variations Goldberg, du Satie, et ça doit se limiter à ça. Zavez quoi à me conseiller?
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pourquoi pas les "Estampes" aussi, enregistrées cette année même (encore)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

42
Vais regarder tout ça, merci ;) :humm:
43
Sans oublier les "Images pour piano"... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44
J'ai pas le courage de ragarder toutes les réponses alors je sais pas si ça a été deja suggéré :

Giovanni Mirabassi piano solo. C'est vraiment magnifique. (jazz)
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
45
Merci, je vais chercher ça :clin:
46

Citation : J'ai pas le courage de ragarder toutes les réponses alors je sais pas si ça a été deja suggéré

Fainéant :P:
y'a que 5 petite pages ! (et en plus plein de trucs à apprendre :aime: )
47
:D: c'est aussi fait pour cela af,un but pédagogique sans la moindre
arriére pensée commerciale, de la passion c'est ça qu'il faut :bravo:
48
Les sonates pour piano de Beethoven jouées par Yves Nat

sublime
JaZzCore Sucks !
49
Vais voir ça aussi. Sympa toutes ces réponses, effectivement je me suis pas mal instruit :bravo:

Sinon je viens de trouver sur le net un autre album, Dustin O'Halloran - Piano Solos. Ce que j'ai écouté est assez sympa voire vraiment bon, ça fait assez musique de film. Quelqu'un connait? (c'est ptêtre méga-hype, j'en sais rien)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=9742855
50
Je voudrais plussoyer Lebat qui a conseillé les pièces de piano qu'a écrit Messiaen, tout particulièrement "Vingt regards sur l'enfant Jésus" et les Préludes.