Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chépa si vous avez vus, Steve et sa bande reviennent (avec des nouveaux morceaux comme promis ? :p ) le 3 Decembre a l'Olympia !
Dommage, je les manquerai de peu...heureusement que je vais les voir Lundiiiiiiiii !!! Rha, vivement que ça arrive !
Musicalement votre,
MS
PS : j'ai trouvé nulle part de semblant de tablature de PT, c'est normal ?
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32Posté le 25/10/2007 à 18:24:03
Un peu que j'ai vu ça, même que c'est Anathema en première partie !! Ca va donner !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 25/10/2007 à 22:37:56
Oh non...pas Anathema ! ça aurait qd meme pu etre un groupe merdique, histoire que je regrette pas trop...mais là, Anathema...nan, spa possible ! Merci, j'ai les boules, maintenant ah bah franchement, merci ! Pfff...
[je déconne a moitié, hein. C'eut été l'occasion révée de decouvrir Anathema en live...bah ça attendra, kess vou voulez !]
Je compte sur vous pour un résumé de l'evenement, meme si c'est dans 2 mois et demi
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 25/10/2007 à 22:40:31
J'y serai, et promis dès que c'est fini j'oublie tout !
Pareil, promis je dirais pas un mot sur cetet soirée !
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 02/12/2007 à 08:50:17
Ptite info la veille du concert : soyez bons ! Ce concert sera enregistré en vue d'un live a paraitre fin du printemps 2008 ;)
Je tiens l'info de John Weasley lui-meme, c'est donc assez fiable, normalement
Il devrait aussi y avoir un nouvel album...ptete que vous aurez droit a des nouveaux morceaux, comme promis par Steve en Juillet, mais pour un live, j'en doute.
Bon sur ce, bon dimanche !
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37Posté le 03/12/2007 à 11:06:13
Wééé c'est ce soir !!!
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
38Posté le 03/12/2007 à 11:58:20
Ca va être énorme!!
N'oubliez pas de prendre des photos des pedalboard, ceux qui sont devant!!