Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet

  • 44 réponses
  • 14 participants
  • 1 267 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet
Salut, tout nouveau tout chaud qu'en pensez-vous ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Dites les coupainGs :bravo:

Chépa si vous avez vus, Steve et sa bande reviennent (avec des nouveaux morceaux comme promis ? :p ) le 3 Decembre a l'Olympia !
Dommage, je les manquerai de peu...heureusement que je vais les voir Lundiiiiiiiii !!! Rha, vivement que ça arrive !

Musicalement votre,
MS

PS : j'ai trouvé nulle part de semblant de tablature de PT, c'est normal ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
32
Un peu que j'ai vu ça, même que c'est Anathema en première partie !! Ca va donner !! :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33
:oo:

Oh non...pas Anathema ! ça aurait qd meme pu etre un groupe merdique, histoire que je regrette pas trop...mais là, Anathema...nan, spa possible ! Merci, j'ai les boules, maintenant :oops2: ah bah franchement, merci ! Pfff...

[je déconne a moitié, hein. C'eut été l'occasion révée de decouvrir Anathema en live...bah ça attendra, kess vou voulez !]

Je compte sur vous pour un résumé de l'evenement, meme si c'est dans 2 mois et demi :mdr:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
34
J'y serai, et promis dès que c'est fini j'oublie tout ! :lol:
35
Pareil, promis je dirais pas un mot sur cetet soirée ! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36
Ptite info la veille du concert : soyez bons ! Ce concert sera enregistré en vue d'un live a paraitre fin du printemps 2008 ;)

Je tiens l'info de John Weasley lui-meme, c'est donc assez fiable, normalement :mdr:

Il devrait aussi y avoir un nouvel album...ptete que vous aurez droit a des nouveaux morceaux, comme promis par Steve en Juillet, mais pour un live, j'en doute.

Bon sur ce, bon dimanche !
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
37
Wééé c'est ce soir !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

38
Ca va être énorme!!

N'oubliez pas de prendre des photos des pedalboard, ceux qui sont devant!! :bave:
39
ça t'irai ça ?


(https://www.chemicalharvest.com/)

Dommage que les pédales controlées par ses loopers soient planquées...
(et si quelqu'un a une photo de celui de John ou de Colin je suis preneur ;))
40
Bonne soirée à ceux qui ont la chance de pouvoir y aller ce soir... :((