Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je ne connais pas cette photo... Il contrôle tout en effet par midi, je me demande ce qu'il utilise comme distortion à l'heure actuelle... S'il utilise toujours son Bad Cat, etc etc, enfin on verra tout ça ce soir ;)
Il me semble que l'on voit un bout d'une pédale de disto bad cat à lampe...
sinon c'était bien ? *jaloux*
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43Posté le 04/12/2007 à 14:43:30
J'ai découvers Porcupine Tree quasiment lors du concert à Toulouse il y a pas longtemps, j'y étais allé pour Anathema (dont je suis fan), j'avais juste écouté une fois FoaBP et In Absentia, et j'ai bien bien apprécié, plutot une bonne surprise. Et j'ai trouvé les projections assez classe. Voila, entre Anathema que j'ai vu pour la première fois, et PT, je regrette pas ce concert du tout. En plus le son était excellent dans cette nouvelle salle (le nouveau Bikini, pour ceux qui seraient du coin).
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44Posté le 04/12/2007 à 15:46:41
Ah oui, et quelqu'un saurait me dire quelle guitare utilise Steven Wilson svp ?
(celle qu'il utilise en concert et qu'on voit sur la photo posté qq pages avant)
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
45Posté le 04/12/2007 à 15:49:49
Les électriques sont des PRS, pour Wilson comme pour Wesley ...
Et sinon hier soir c'était ... waaaouh !!!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.