Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus mauvais groupe de rock?

  • 82 réponses
  • 26 participants
  • 2 687 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Plus mauvais groupe de rock?
Bonjour à tous..
Quels sont selon vous les trois plus mauvais groupes de l'histoire du rock..?
Avec arguments à la clef siou plait....
Afficher le sujet de la discussion
71
+1 Belmoufles :clin:

sauf que pour Bon Jovi j'aurais mis : Wanted Dead or Alive

Ola !!!

72
:bravo: :bravo:

Super Xavier Belmoufles ! La musique n'appartient à personne et donc on a aucun droit de la juger quelle qu'elle soit. Après on a le droit de ne pas aimer.

Là où on peut critiquer, c'est la manière dont les majors essaient de vendre leur produit. Aujourd'hui les produits dérivés rapportent plus que la musique elle-même.
73

Citation : Là où on peut critiquer, c'est la manière dont les majors essaient de vendre leur produit. Aujourd'hui les produits dérivés rapportent plus que la musique elle-même.



Certes.

Maintenant si je suis responsable commercial de Warner Grosse ou de Univerbal, et qu'on me dit: "il faut 20% de croissance cette année sur les 15-20 ans", alors oui, je mets des kyo ou des TH en première ligne, je prends pas de risques.
74
Si on peut plus critiquer les scorpions et bon jovi, ou va le monde?
C'est justement parceque l'appreciation qu'on a d'un groupe (ou d'une bande de guignols déguisés en groupe) est subjective qu'on a le droit, et même le devoir, d'etre de mauvaise foi.

Donc voila, je le dis, bon jovi c'est de la grosse merde en barre et je lui souhaite de se faire renverser par un camion rouillé
Non mais!

Et je prefere ne rien dire sur scorpions, le premier qui sifflote winds of change a moins de 10 mètres de moi se prendra une mandale :fache:
75
Non mais bien sûr Kermit, j'essaie juste de montrer que je suis quelqu'un de diplomate et réfléchi. maintenant, si ca ne tient qu'à moi, je trouve que TH ou Kyo, ou korn, ne valent même pas le prix des cartouches pour les abattre.



mais BON JOVI, tu touches pas. :oops2:
76
Au fait,


Phu Phuphuuuuuuuu, phu phu phuuu phuphuuuuuuuuuuuu, phu phu phuuu phu phuuuuu phu phuuuuuuu, phu phuuuuuuu, huuuuu
77
78

Citation : Et je prefere ne rien dire sur scorpions, le premier qui sifflote winds of change a moins de 10 mètres de moi se prendra une mandale




Réduire scorpions à Winds of change ou Still loving you, c'est vraiment couillon.

Les premiers Scorpions d'il y a 30 ans, c'était vraiment bon, je sait c'était il y a 30 ans ....

Acoustica ne me parait pas inintéressant non plus ....

Après on peut aimer ou pas .....

Ola !!!

79
Niarf! :D: J'avoue que j'ai due supporter Bon jovie dans la caisse d'un pote qui me ramenait, depuis je préfère rentrer à pieds. Mais bon lui, il doit surement se dire que ce que j'écoute c'est de la merde. Ben c'en ai pas plus que la sienne.
80
Tofe: c'est pas pour rien que j'ai parlé de mauvaise foi avant de reduire scorpions a winds of change