Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus mauvais groupe de rock?

  • 82 réponses
  • 26 participants
  • 2 686 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Plus mauvais groupe de rock?
Bonjour à tous..
Quels sont selon vous les trois plus mauvais groupes de l'histoire du rock..?
Avec arguments à la clef siou plait....
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour tout te dire,moi aussi ils m'enervent un peu mais bon...c'est plutot rigolo..moins tu vas me dire pour les mecs qui rament depuis des années et qui n'ont pas la chance de copiner..c'est vrai...mais enfin,c'set pas nouveau tout ça...
52
Donc,pour toi NAAST plus mauvais groupe de rock..?.lol...car c'etait ça la base du forum quand meme...
53
Moi je dis rien la moitié des groupes que vous citez je les connais même pas lol (Nast , Ghinzu etc..)

ah oui et sinon Philip Catherine c'est un pur guitariste de jazz qui s'est fait bouffer la vedette par un homonyme à 3 centimes.

j'étais deg un soir je l'ai attendu 2 heures devant taratata (Nagui disait : "en fin d'émission Philip Catherine" ) j'ai cru que j'allais me pendre :(((, je me suis dit "c'est quoi cte merde , il est ou Philip Catherine?" :((

sinon je vois pas trop ce que les variations goldberg viennent foutre ici lool
54
C'est strobo qui a commencé avec ses variations....lol..
55

Citation : Et désolé d'être pas très cool envers Naast, mais bon, ça m'énerve juste qu'on porte plus d'intérêt aux "on-dit" ou aux spectateurs adolescents (et donc bon quoi...) de leurs concerts qu'à ce qu'il y a de gravé sur le CD. Et voilà comment on retrouve ces gars au grand journal et dans toute la presse...Combien de très bons groupes ne perceront jamais pour 1 Naast?



1) je vois ce qu'on a besoin de chercher des groupes belges souvent moyens alors qu'on a des groupes français très honorable

2) je pense pas que l'argument des textes nulles ou bien soit totalement recevable dans la mesure ou j'ai jamais écouté du rock pour entendre de la poésie
soyons honnete un texte cool c'est un plus mais une bonne chanson avec un mauvais textes c'est pas super important leur qualité (you really got me des kinks ou love me do des beatles)

perso je pense que les naast c'est mieux comparé à énormément de chose, à commencer par la scene "ska" style marcel et son orchestre, la variété déguisé en rock façon kyo, ou encore "la nouvelle chanson française"

ça fait du bien d'entendre du rock potable en français, après j'ai jamais trouvé que les naast étaient le meilleur groupe (et ne parlons pas des plasticines...) de toute cette scène mes préférés restent de loin les shades
qui sont bien meilleurs sur pas mal d'aspect (qualité des textes et des compos) et en plus peuvent être très bon sur scene

je pense que les shades si ils ne se perdent pas en route peuvent tout péter: ils ont des textes ok, ils ont de très bonnes compos, et ils sont bons sur scène
56
J'oublais :
system of a down
57
Pourquoi vous vous prenez le choux alors que la question a été résolus depuis longtemps:

"THE SHAGGS"

écouté, c'est telement autre chose que ça vaut le détour...
58
J'étais stagiaire dans un studio parisien au moment de l'enregistrement de la démo de The Naast Il y a presque 2 ans... c'est de petits cons qui lancent des grands sujets genre " de toute façon, tous les grands hommes de ce monde sont juifs" :((( , qui se prennent bien trop au sérieux, qui ne font que refaire ce qu'ils ont vu sur des documentaires des groupes de rock des années 60, mais c'est vrai qu'ils se sont améliorés : le batteur a quand même répondu à la question " tu veux un click parce que ça bouge pas mal là quand même ?" :fleche: ".........nan...... le click c'est pour les nuls" .
De toute façon, The Naast va mourir car le chanteur s'est amusé à planter sa fourchette dans l'oeil d'un mec qui lui balançait des mégots de clopes pdt un concert. Cerise sur le gâteau : il avait de la coke sur lui le con. Là au moins, c'est le truc le plus Wock'N Woll qu'il ait fait de sa carrière.
http://www.liberation.fr/culture/247513.FR.php

Hey... Il va où ce cable ?

59
Je suis content de ne pas connaitre, c'est quoi? c'est le dernier kyo like à la mode?
60
Euh je ne saurais décrire l'ouragan de rock'n roll, de renouveau de la scène rock française qu'est The Naast. Si je dois choisir : Je préfère Kyo même si c'est par pur dépit.
vas sur mysapce, il doit y avoir des choses à écouter. :boire:

Hey... Il va où ce cable ?