Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
81
J'étais pas de la partie à l'époque, je me frappais la tète contre mon pc en solitaire,
pour poser quelques lignes de chant décentes via Cubase rempli de bugs :mdr:
Mais j'ai lu énormément de posts, pas forcément récents, c'est très instructif...
Satine c'est un cas ! Un jolie arnaque ! J'ai dévoré le roman ! Lol

Pas très gentil, tu pensais que je comprenais pas, t'en a profité... :bravo:
82

Hors sujet :
Non, c'était juste pour mettre Didz à l'épreuve...
RESISTE DIDZ, RESISTE !! :lol:

83

Hors sujet :


"Didz, je t'en supplis ! J'ai besoin de toi pour distribuer mon disque !!"


Tiens bon l'ami, résiste !!!!

84
C'est une horreur ce smiley, je suis bloqué, j'arrive pas à regarder ailleurs :|
85

Hors sujet : Oui, c'est fait exprès, il a un effet hypnotique. Tu seras bientôt sous mon contrôle Bouiboui... hé hé héééé !!!!

86
:8O: oui maîîîître?
87
Que vous z'ètes bètes ! :mdr:
88
Bah, oui.
89

Hors sujet :
Pour commencer je t'envoie mes coordonnées bancaires. Tu vas effectuer ton premier virement d'adhésion à la communauté. Ensuite, vas te raser la tête, empreinte une robe à ta mère ou à ta copine, saute dans tes tongs et viens nous rejoindre au temple.
Bienvenue parmi nous Bouiboui, une nouvelle vie commence pour toi maintenant.
Nous te guiderons sur le chemin de la spiritualité...

90

Hors sujet :
égérie, vu qu'il y a maintenant pas mal de monde qui souhaite entendre les gazouillis que tu fais dans ta douche, tu veux pas les mettre à dispo quelque part (porte-documents yahoo ou autre) ?

(merde, je suis sûr qu'à cause de moi, Bouiboui est en train de t'imaginer sous la douche)