Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
101
Egerie je t ai envoye un mail et je declare que notre collabo a bien commence :D:
je t envoye la song d ici 3 semaines
Quel est ton registre au fait pour que je transpose au cas ou
102
Non... Faut peut-ètre pas abusé... :clin:

J'ai écouté, je trouve ce que tu fais pas mal, bien sentit, mais pas forcément aboutit.

Oui, les avis ( constructifs ! ) je les refuse pas, au contraire, ca me sert de miroir correcteur, ou d'encouragement.

Parcontre je suis pudique, me deshabiller comme ca... je me sens pas prète... :??:

Quand j'aurais fait un ptit quelque chose, que je serai satisfaite, peut-ètre que oui.

'Nuit la compagnie !
103
Parcontre ton avis à toi Seb-s, ce serait pas refus, mème si c'est pas ta spécialité. :lol:

Au fait, tu ranges ta musique dans quelle boite Bouiboui ?
104
Bah moi je veux bien, mais par mail c un peu chiant. C'est pour ça que je proposais le porte-documents yahoo ou un truc du genre.
105
Faites gaffe les mecs, faut pas s'intéresser de trop près au travail de ces dames, j'en sais quelquechose :(((
106
Je ne suis pas un blaireau
Mes faux pas me collent à la peau
Je ne suis pas un blaireau, un blaireau ..............


Vous me trouvez comment au chant :???: :mdr:
107
Bah tes textes, on sent que c'est du vécu Didz !! :mdr:

Autrement, pour tes mises en gardes... sans vouloir te vexer, je pense que ta mésaventure n'aurait tout simplement JAMAIS pu m'arriver, et ce pour des tas de raisons (je me connais suffisamment pour l'affirmer).
108
Éh oh !

Didz, t'as était un vrai candide sur ce coup la !

Mets pas ca sur le compte de la gente féminine.........

:fleche: Seb-s :fleche: Je comprends quedal au systèmes des porte-document ! :??:
109
Ah ! Moi j'ai jamais essayé d'en créer, j'ai juste consulté ceux des autres...
Autrement, tant pis, on peut voir par mail si c'est pas trop gros.
110
Passe moi ton e-mail, je vais tenter le coup !