Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve que ta démarche manque d'humilité, désolé, j'ai écouté les 2 morceaux et je pense que ta musique mériterait quelques avis et remarques pour s'améliorer, voilà tout.

Après t'en fais ce que t'en veux mais c'est toujours bénéfique d'avoir des retours.

@plouche
22
Je vois où tu veux en venir, Orange, et tu as raison. Maintenant, je répète ce que j'ai déjà dit: je préfèrerais ne pas avoir créé ce post. Dailleurs, si un modérateur n'est pas en vacance, je veux bien qu'il le supprime.
23
Bouiboui c est pas mal du tout ca aurait pu s appeller la lamentation du robot gothique :D:
je parlais de planet of nowhere les accords sont biens tristes

j ecoute l autre la, dansante! mais je prefere planet quand meme pour l ambiance melancolique

Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?
bref on s en fout!
je dirais donc dans l ensemble j aime bien mis a part quelques transitions ( pardon j ai pas pu m empecher de developper un peu :bravo: )

j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?
24
Yep ! Que pensez vous du mix ???
Je suis en train de m'y mettre et je récolte tous les avis.
Ne pensez vous pas que certains instru sont trop à gauche où trop à droite ? Plutôt que de le mettre à fond, ne vaudrait il pas mieux les décaler un peu.
Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?
Dans l'ensemble, j'adore la compo.
Fuck off !
25
Pareil y a un truc dans planet que j aime bcp
Bouiboui supprime pas le thread autrement tu nous supprime aussi :mdr:
26
J'ai quand même l'impression qu'il a un son bien meilleur que mes vst !!!!
Est-ce normal :(((
Ca peut venir du mix ?
Fuck off !
27
Il a pas tord !

Les remarques, positives ou négatives, ca te permet une autre vision que la tienne,
peut-ètre plus objective, plus constructive...
Ca te serait profitable de prendre compte de l'avis d'autrui.

C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! :clin: Ah ces males... leur ego...

Je vais écouter la seconde compo, je te donnerai mon avis, comme tu la fais pour moi,
que tu le veuilles ou non ! :mdr:

Bonsoir toi.
28
Bof bof suis pas fan du tout y a de bonnes idées cependant.
29
Ben en fait je parle mais je suis un peu comme Bouiboui Magik et Mauroprez et d ailleurs pleins d autres je crois,
cad des fois faut balancer son propre son en disant ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini
Mais d autres fois je deviens plus raisonnable et je me dis que la critique ca a du bon pour avancer plus vite...

Egerie c est toi qui chante sur le morceau j ai pas capte t es une fille? :8O:
30
Lol ! C'est plus vraiment moi qui chante ! :non:

Disons qu'il a samplé un de mes MP3, il l'a ralentit, du coup c'est étrange le rendu,
c'est plus vraiment moi. Je me transforme en instruments mais il a quelque peu changé
le timbre de l'instrument !
En tout cas il a de l'imagination, de la créativité, parce que didonc !

Oui suis une fille !
" égérie " c'est UNE muse, l'inspiratrice des artistes.
Ca serait dur pour un mec de porter ce PsEuDo. :mdr:

Je m'en vais écouter la 2ième compo. Je vais attendre bouiboui pour donner mon avis.