Nouveaux morceaux
- 147 réponses
- 12 participants
- 1Â 744 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 11/08/2003 à 20:47:54Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.
Planet of Nowhere
Happy Funk
voili voilou bonne Ă©coute
Planet of Nowhere
Happy Funk
voili voilou bonne Ă©coute
Anonyme
521410
21 Posté le 11/08/2003 à 22:13:04
Je trouve que ta démarche manque d'humilité, désolé, j'ai écouté les 2 morceaux et je pense que ta musique mériterait quelques avis et remarques pour s'améliorer, voilà tout.
Après t'en fais ce que t'en veux mais c'est toujours bénéfique d'avoir des retours.
@plouche
Après t'en fais ce que t'en veux mais c'est toujours bénéfique d'avoir des retours.
@plouche
Anonyme
521410
22 Posté le 11/08/2003 à 22:23:49
Je vois où tu veux en venir, Orange, et tu as raison. Maintenant, je répète ce que j'ai déjà dit: je préfèrerais ne pas avoir créé ce post. Dailleurs, si un modérateur n'est pas en vacance, je veux bien qu'il le supprime.
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 11/08/2003 à 23:53:33
Bouiboui c est pas mal du tout ca aurait pu s appeller la lamentation du robot gothique
je parlais de planet of nowhere les accords sont biens tristes
j ecoute l autre la, dansante! mais je prefere planet quand meme pour l ambiance melancolique
Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?
bref on s en fout!
je dirais donc dans l ensemble j aime bien mis a part quelques transitions ( pardon j ai pas pu m empecher de developper un peu )
j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?
je parlais de planet of nowhere les accords sont biens tristes
j ecoute l autre la, dansante! mais je prefere planet quand meme pour l ambiance melancolique
Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?
bref on s en fout!
je dirais donc dans l ensemble j aime bien mis a part quelques transitions ( pardon j ai pas pu m empecher de developper un peu )
j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 12/08/2003 à 00:04:02
Yep ! Que pensez vous du mix ???
Je suis en train de m'y mettre et je récolte tous les avis.
Ne pensez vous pas que certains instru sont trop à gauche où trop à droite ? Plutôt que de le mettre à fond, ne vaudrait il pas mieux les décaler un peu.
Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?
Dans l'ensemble, j'adore la compo.
Je suis en train de m'y mettre et je récolte tous les avis.
Ne pensez vous pas que certains instru sont trop à gauche où trop à droite ? Plutôt que de le mettre à fond, ne vaudrait il pas mieux les décaler un peu.
Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?
Dans l'ensemble, j'adore la compo.
Fuck off !
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 12/08/2003 à 00:08:20
Pareil y a un truc dans planet que j aime bcp
Bouiboui supprime pas le thread autrement tu nous supprime aussi
Bouiboui supprime pas le thread autrement tu nous supprime aussi
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 12/08/2003 à 00:08:36
J'ai quand mĂŞme l'impression qu'il a un son bien meilleur que mes vst !!!!
Est-ce normal
Ca peut venir du mix ?
Est-ce normal
Ca peut venir du mix ?
Fuck off !
Anonyme
521410
27 Posté le 12/08/2003 à 00:09:25
Il a pas tord !
Les remarques, positives ou négatives, ca te permet une autre vision que la tienne,
peut-ètre plus objective, plus constructive...
Ca te serait profitable de prendre compte de l'avis d'autrui.
C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! Ah ces males... leur ego...
Je vais Ă©couter la seconde compo, je te donnerai mon avis, comme tu la fais pour moi,
que tu le veuilles ou non !
Bonsoir toi.
Les remarques, positives ou négatives, ca te permet une autre vision que la tienne,
peut-ètre plus objective, plus constructive...
Ca te serait profitable de prendre compte de l'avis d'autrui.
C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! Ah ces males... leur ego...
Je vais Ă©couter la seconde compo, je te donnerai mon avis, comme tu la fais pour moi,
que tu le veuilles ou non !
Bonsoir toi.
Anonyme
521410
28 Posté le 12/08/2003 à 00:14:20
Bof bof suis pas fan du tout y a de bonnes idées cependant.
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 12/08/2003 à 00:18:09
Ben en fait je parle mais je suis un peu comme Bouiboui Magik et Mauroprez et d ailleurs pleins d autres je crois,
cad des fois faut balancer son propre son en disant ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini
Mais d autres fois je deviens plus raisonnable et je me dis que la critique ca a du bon pour avancer plus vite...
Egerie c est toi qui chante sur le morceau j ai pas capte t es une fille?
cad des fois faut balancer son propre son en disant ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini
Mais d autres fois je deviens plus raisonnable et je me dis que la critique ca a du bon pour avancer plus vite...
Egerie c est toi qui chante sur le morceau j ai pas capte t es une fille?
Anonyme
521410
30 Posté le 12/08/2003 à 09:48:05
Lol ! C'est plus vraiment moi qui chante !
Disons qu'il a samplé un de mes MP3, il l'a ralentit, du coup c'est étrange le rendu,
c'est plus vraiment moi. Je me transforme en instruments mais il a quelque peu changé
le timbre de l'instrument !
En tout cas il a de l'imagination, de la créativité, parce que didonc !
Oui suis une fille !
" égérie " c'est UNE muse, l'inspiratrice des artistes.
Ca serait dur pour un mec de porter ce PsEuDo.
Je m'en vais écouter la 2ième compo. Je vais attendre bouiboui pour donner mon avis.
Disons qu'il a samplé un de mes MP3, il l'a ralentit, du coup c'est étrange le rendu,
c'est plus vraiment moi. Je me transforme en instruments mais il a quelque peu changé
le timbre de l'instrument !
En tout cas il a de l'imagination, de la créativité, parce que didonc !
Oui suis une fille !
" égérie " c'est UNE muse, l'inspiratrice des artistes.
Ca serait dur pour un mec de porter ce PsEuDo.
Je m'en vais écouter la 2ième compo. Je vais attendre bouiboui pour donner mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte