Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux morceaux

• 147 rĂ©ponses
  • 12 participants
  • 1 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne Ă©coute
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve que ta démarche manque d'humilité, désolé, j'ai écouté les 2 morceaux et je pense que ta musique mériterait quelques avis et remarques pour s'améliorer, voilà tout.

Après t'en fais ce que t'en veux mais c'est toujours bénéfique d'avoir des retours.

@plouche
22
Je vois où tu veux en venir, Orange, et tu as raison. Maintenant, je répète ce que j'ai déjà dit: je préfèrerais ne pas avoir créé ce post. Dailleurs, si un modérateur n'est pas en vacance, je veux bien qu'il le supprime.
23
Bouiboui c est pas mal du tout ca aurait pu s appeller la lamentation du robot gothique :D:
je parlais de planet of nowhere les accords sont biens tristes

j ecoute l autre la, dansante! mais je prefere planet quand meme pour l ambiance melancolique

Bouiboui supprime pas le thread, la demarche de magik et toi je l ai capte, votre musique c est votre trip profond donc pas de critique pour pas blesser ptetre?
bref on s en fout!
je dirais donc dans l ensemble j aime bien mis a part quelques transitions ( pardon j ai pas pu m empecher de developper un peu :bravo: )

j ai aussi pense que c etait un vocoder ca rend plutot bien, tu controles les notes avec un clavier midi?
24
Yep ! Que pensez vous du mix ???
Je suis en train de m'y mettre et je récolte tous les avis.
Ne pensez vous pas que certains instru sont trop à gauche où trop à droite ? Plutôt que de le mettre à fond, ne vaudrait il pas mieux les décaler un peu.
Sinon que pensez vous du son ? J'ai l'impression qu'il est u peu brouillon non ?
Dans l'ensemble, j'adore la compo.
Fuck off !
25
Pareil y a un truc dans planet que j aime bcp
Bouiboui supprime pas le thread autrement tu nous supprime aussi :mdr:
26
J'ai quand mĂŞme l'impression qu'il a un son bien meilleur que mes vst !!!!
Est-ce normal :(((
Ca peut venir du mix ?
Fuck off !
27
Il a pas tord !

Les remarques, positives ou négatives, ca te permet une autre vision que la tienne,
peut-ètre plus objective, plus constructive...
Ca te serait profitable de prendre compte de l'avis d'autrui.

C'est plus un problème de susceptibilité face à ce qu'on pourrait te faire comme
remarque je trouve ! :clin: Ah ces males... leur ego...

Je vais Ă©couter la seconde compo, je te donnerai mon avis, comme tu la fais pour moi,
que tu le veuilles ou non ! :mdr:

Bonsoir toi.
28
Bof bof suis pas fan du tout y a de bonnes idées cependant.
29
Ben en fait je parle mais je suis un peu comme Bouiboui Magik et Mauroprez et d ailleurs pleins d autres je crois,
cad des fois faut balancer son propre son en disant ecouter ca les pd et surtout n ouvrez pas votre sale guelule vant que le morceau ne soit fini
Mais d autres fois je deviens plus raisonnable et je me dis que la critique ca a du bon pour avancer plus vite...

Egerie c est toi qui chante sur le morceau j ai pas capte t es une fille? :8O:
30
Lol ! C'est plus vraiment moi qui chante ! :non:

Disons qu'il a samplé un de mes MP3, il l'a ralentit, du coup c'est étrange le rendu,
c'est plus vraiment moi. Je me transforme en instruments mais il a quelque peu changé
le timbre de l'instrument !
En tout cas il a de l'imagination, de la créativité, parce que didonc !

Oui suis une fille !
" égérie " c'est UNE muse, l'inspiratrice des artistes.
Ca serait dur pour un mec de porter ce PsEuDo. :mdr:

Je m'en vais écouter la 2ième compo. Je vais attendre bouiboui pour donner mon avis.