Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 102 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2091
Ben je sais pas, on à qu'à tenter un sujet "Les Gibson chinoises sont quand même mieux que les Fender américaines"...
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2092
en ralentisseurs de tempo français, faudrait quand meme voir à pas oublier les excellent Monarch!!
et pis tiens je vais me faire une speciale metal extreme ce soir, le voisin du dessous est venu se plaindre du volume de la guitare ALORS QUE JE JOUAIS COMME UN DIEU! quel manque de reconnaissance, moi qui lui faisais bénéficier de mon talent gratuitement...
du coup suis ben enervé
soirée 1369 et Immortal, ce soir, tiens redface2

2093
Tu m'as fais marrer Jeanlours mrgreen
2094
n'empeche que je l'ai envoyer balader, alors qu'objectivement, meme si c'etait pas hyper fort, c'est moi qui le genais... redface2 vivement que la baraque soit finie de construire, CA VA CHIER!!!
2095
>jeanlours
Quand jupiter fait le bordel, ton voisin doit râler aussi mais il fait avec..... en espérant que le bougre de forgeron ne darde pas ses fenêtres avec son metal du tonnerre. Toi pour l'instant, peut-être n'es-tu qu'un demi-dieu ? Ca prend du temps

gratte grattounette.....

de la mizic

2096
Fichez moi la paix c'est dimanche.
2097
Citation de : jeanlours
en ralentisseurs de tempo français, faudrait quand meme voir à pas oublier les excellent Monarch!!
et pis tiens je vais me faire une speciale metal extreme ce soir, le voisin du dessous est venu se plaindre du volume de la guitare ALORS QUE JE JOUAIS COMME UN DIEU! quel manque de reconnaissance, moi qui lui faisais bénéficier de mon talent gratuitement...
du coup suis ben enervé
soirée 1369 et Immortal, ce soir, tiens redface2

Monarch et Habsyll étant assez potes, je ne pense pas que ça vexera l'un ou l'autre mrgreen

The Austrasian Goat, aussi ?

Quant à troller, Azzy, ben pour obtenir une vraie réaction faudrait tout de même que ça soit fait un peu plus finement, mon gars. Bon. Vive le mi bb à 14,3 BPM joué sur une les paul baritone et passé dans une Metal Muff puis dans un Sunn Sonaro. A fond. Comme ça tes voisins viendront toujours te voir, mais ils auraont assez mal à la tête pour faire moins ch...

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 11:48:19 ]

2098
Citation :
Azzy, ben pour obtenir une vraie réaction faudrait tout de même que ça soit fait un peu plus finement, mon gars.

De mon temps, il suffisait d'écrire Strat > Les Paul.
Puis bon, tu vas pas m'apprendre à troller non plus, étant le seul à etre tombé dans le panneau...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2099
2100
Il me semble que quand on trolle on cherche une réaction violente et je n'ai pas l'impression que ma réaction ait été une demi once violente mrgreenmrgreenmrgreen vu que j'écoute du metal depuis 20 ans (environ 10 ans avant que ça s'appelle metal donc) "le metal c'est de la merde" est une réflexion que j'ai entendu 32156456456 fois.

Et que j'aime toujours autant (la réflexion, hein, pas juste le metal) facepalm

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 14:29:52 ]