Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 093 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
3951
2191 Posté le 13/02/2010 à 23:14:10
east bay ray j'adore!!! et pis il avait un son rien qu'a lui (encore que dans son cas, c'est pas que les autres arrivaient pas a le copier, c'est qu'ils avaient pas envie )
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2193 Posté le 14/02/2010 à 08:25:40
+1000 Jeanlours !!!!! inimitable !!!! ses défauts étant impossible à refaire looooooooool
tres bonne rythmique ce type
ce son oui ca arrache bien bon faut aimer le genre... mais bon
les DK est le premier disque rock que mes parents m'ont offert...
euh qd ils ont vu la pochette , ils ont eu tres peur.... m'ont dit, "le vendeur nous a conseillé cet album, mais on sait pas ce que c'est !!!!"
ptain c'etait les DK qd meme
comme quoi les parents des fois........ respect.........
tres bonne rythmique ce type
ce son oui ca arrache bien bon faut aimer le genre... mais bon
les DK est le premier disque rock que mes parents m'ont offert...
euh qd ils ont vu la pochette , ils ont eu tres peur.... m'ont dit, "le vendeur nous a conseillé cet album, mais on sait pas ce que c'est !!!!"
ptain c'etait les DK qd meme
comme quoi les parents des fois........ respect.........
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2194 Posté le 14/02/2010 à 10:34:38
Satriani c'est différent, je dirais qu'il s'essouffle.... depuis son premier album il en a fait des trucs. Comment peut-on rester créatif si longtemps ?
Peut-être qu'il lui faudrait changer de producteur ?.....
M mmmm.... j'ai pas vraiment écouté pour dire que j'aime pas, mais un jour, dans les bonus de Taratata me semble, on le voyait gratte tout seul sur une SG.... mouais pas mal, mais il n'a pas réussi à vraiment m'interpeler.... je m'étais même réveillé au générique de fin de l'émission
Peut-être qu'il lui faudrait changer de producteur ?.....
M mmmm.... j'ai pas vraiment écouté pour dire que j'aime pas, mais un jour, dans les bonus de Taratata me semble, on le voyait gratte tout seul sur une SG.... mouais pas mal, mais il n'a pas réussi à vraiment m'interpeler.... je m'étais même réveillé au générique de fin de l'émission
gratte grattounette.....
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2195 Posté le 14/02/2010 à 14:04:36
j'aimerais bien l'entendre en live une fois M quand même, qu'il joue bien ou mmal j'ai toujours l'impression qu'il a un son de furieux
et +1 avec jgy sur Celui Qui Ne Doit Plus Etre Nommé ! 'tain les débuts, l'envolée de Crushing Day, les legatos de Flying In a blue Dream
et +1 avec jgy sur Celui Qui Ne Doit Plus Etre Nommé ! 'tain les débuts, l'envolée de Crushing Day, les legatos de Flying In a blue Dream
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 14:07:32 ]
Pretextat
12693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2196 Posté le 14/02/2010 à 19:11:20
Citation de jeanlours :
east bay rayQu'est ce ?
Citation de NiNee :
les DK
Qu'est ce ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2197 Posté le 14/02/2010 à 19:52:38
petrucci (dream theatre) trop propre sur lui
Mais alors Petrucci c'est une Honte je peut pas laissé passer ca John Petrucci un mauvais guitariste, tu viens de quelle planète aaa je suis chocé c'est pas possible Petrucci mon Dieu a non mais j'y crois toujours pas.
Sinon les guitariste que j'aime pas :
- Slash ( gun's ' n ' roses) Il se la joue trop je suis un Dieu
- Les guitaristes qui trouvent un défaut à petrucci XD
- Francis Lalane
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 19:55:52 ]
jeanseb85
16889
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2198 Posté le 14/02/2010 à 20:47:17
Francis Lalanne guitariste ? ah bon il gratte lui ?
Petrucci j'ai découvert avec le G3 à Tokyo. Pour l'instant je ne peux pas me permettre de dire que je ne l'aime pas. Bon c'est vrai, à la première écoute il m'a un peu saoûlé parce que je trouvais "Glasgow kiss" un peu bizarrement construit, mais à la longue il a fini par captiver mon attention.
Petrucci j'ai découvert avec le G3 à Tokyo. Pour l'instant je ne peux pas me permettre de dire que je ne l'aime pas. Bon c'est vrai, à la première écoute il m'a un peu saoûlé parce que je trouvais "Glasgow kiss" un peu bizarrement construit, mais à la longue il a fini par captiver mon attention.
gratte grattounette.....
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2199 Posté le 14/02/2010 à 20:53:28
Idem
Pour moi Petrucci a une technique quasi irréprochable, c'est indiscutable.
Mais ce qu'il joue, le son qu'il sort, toussa, me casse les , heu, me fait baisser le volume
Pour moi Petrucci a une technique quasi irréprochable, c'est indiscutable.
Mais ce qu'il joue, le son qu'il sort, toussa, me casse les , heu, me fait baisser le volume
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 14/02/2010 à 20:54:09 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2200 Posté le 14/02/2010 à 21:15:43
Petrucci est une bite, point à la ligne.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte