Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 088 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2101

tiens ça vous apprendra à troller redface2

La musique adoucit les meurtres...

2102
eek Ah ça sonne comme çà Napalm death ? J'connaissais que le nom. Je vais me coucher moins con ce soir bravo
Euh le lapin duracell il pourrait pas arrêter de jouer du tambour ? ça me gêne pour écouter...
eek ah c'est le batteur ? pardon facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

2103
Même s'il ne correspond pas à ma période favorite de ND, j'aime bien Utopia Banished.

Citation de : jeangusyoung
eek Ah ça sonne comme çà Napalm death ? J'connaissais que le nom. Je vais me coucher moins con ce soir bravo
Euh le lapin duracell il pourrait pas arrêter de jouer du tambour ? ça me gêne pour écouter...
eek ah c'est le batteur ? pardon facepalm

1- ND, ça sonne de plein de façons différentes, et tous les musiciens ont plein de side projects ou ont fait plein d'autres choses. J'en cite juste deux : Scorn, de Mick Harris, qui est du dub, et Blood From the Soul, de l'autre Harris qui est du hardcore - évidemment on ne comptera pas Jesu et Godflesh de Justin Broadrick, ni les projets de Lee Dorian genre Cathedral. Mick Harris dont on parlait, le premier batteur de ND, s'il n'a pas inventé le jeu à la double pédale l'a intégré dans le metal pour la première fois me semble-t-il.

2- j'adore le genre "faudrait qu'il arrête de crier comme ça le chanteur" ou "faut qu'il se calme le batteur, il joue trop vite/fort/mal, etc." Pourtant, je suis le premier à dire que la prouesse technique ça me gonfle l'os et que le death technique c'est pénible, justement parce qu'on y retrouve la même recherche de virtuosité qui me gêne tant chez (mettez le nom de votre guitar hero fétiche ici)

Jette une oreille à ça : https://www.youtube.com/watch?v=7a0Z2yndlOs&feature=related ça te parait assez lent ? (comme ça, voilà des guitaristes que tu peux détester en toute quiétude, ça les empêchera pas de dormir mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen ) - le commentaire en réponse ça devrait être un genre "c'est pas de la musique" ou "c'est pas la peine d'avoir une les paul pour jouer ça" : délicat et follement original.

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 16:23:23 ]

2104
Assez comique comme genre, quand même. Et c' est pas du trollage.
2105
Ben, évidemment que c'est comique (et c'est pas du trollage non plus) c'est comme qui dirait un élixir concentré de tous les clichés du genre. Par contre, au delà de l'imagerie robesque et des fumigènes, des 2m50 de mur d'amplis etc. j'aime vraiment bien, "musicalement". Evidemment pas sur youtube où la qualité sonore est pourrie mais leur dernier album "monolith & dimensions" qui est plus de l'ambient qu'autre chose a des textures sonores que j'aime vraiment bien, même si on leur reproche un certain "allègement" sur la prod des guitares sur ce disque.

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:36:23 ]

2106
Citation de Azzy :
de toute façon le metal c'est de la merde.

Ben vu la déforestation et toussa ... 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2107
Citation :
Il me semble que quand on trolle on cherche une réaction violente

facepalm

Arsaniit > pars, loin.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2108
Hors sujet :
Citation de Azzy :
Arsaniit > pars, loin.

Non , je t'aime trop  . Et je vais me foutre de qui moi, une fois loin 

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2109
sunn o))) j'avais déjà vu çà. C'est du Drone non ? N'empêche là aussi c'est lourdingue facepalm

gratte grattounette.....

de la mizic

2110

Pour ce mec j'hésiterai toujours... j'ai du respect pour sa technique de fou mais son coté je sais tout faire en même temps et je suis super cool, m'énervera toujours un peu... 

Le pire, c'est le geste du doigt à la fin : pathétique...