Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 088 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
za-goAt
tiens ça vous apprendra à troller
La musique adoucit les meurtres...
jeanseb85
Euh le lapin duracell il pourrait pas arrêter de jouer du tambour ? ça me gêne pour écouter...
ah c'est le batteur ? pardon
gratte grattounette.....
ddn
Citation de : jeangusyoung
Ah ça sonne comme çà Napalm death ? J'connaissais que le nom. Je vais me coucher moins con ce soir
Euh le lapin duracell il pourrait pas arrêter de jouer du tambour ? ça me gêne pour écouter...
ah c'est le batteur ? pardon
1- ND, ça sonne de plein de façons différentes, et tous les musiciens ont plein de side projects ou ont fait plein d'autres choses. J'en cite juste deux : Scorn, de Mick Harris, qui est du dub, et Blood From the Soul, de l'autre Harris qui est du hardcore - évidemment on ne comptera pas Jesu et Godflesh de Justin Broadrick, ni les projets de Lee Dorian genre Cathedral. Mick Harris dont on parlait, le premier batteur de ND, s'il n'a pas inventé le jeu à la double pédale l'a intégré dans le metal pour la première fois me semble-t-il.
2- j'adore le genre "faudrait qu'il arrête de crier comme ça le chanteur" ou "faut qu'il se calme le batteur, il joue trop vite/fort/mal, etc." Pourtant, je suis le premier à dire que la prouesse technique ça me gonfle l'os et que le death technique c'est pénible, justement parce qu'on y retrouve la même recherche de virtuosité qui me gêne tant chez (mettez le nom de votre guitar hero fétiche ici)
Jette une oreille à ça : https://www.youtube.com/watch?v=7a0Z2yndlOs&feature=related ça te parait assez lent ? (comme ça, voilà des guitaristes que tu peux détester en toute quiétude, ça les empêchera pas de dormir ) - le commentaire en réponse ça devrait être un genre "c'est pas de la musique" ou "c'est pas la peine d'avoir une les paul pour jouer ça" : délicat et follement original.
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 16:23:23 ]
Anonyme
ddn
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:36:23 ]
Pretextat
de toute façon le metal c'est de la merde.
Ben vu la déforestation et toussa ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
azzy123
Il me semble que quand on trolle on cherche une réaction violente
Arsaniit > pars, loin.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pretextat
Citation de Azzy :Arsaniit > pars, loin.
Non , je t'aime trop . Et je vais me foutre de qui moi, une fois loin
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
Pour ce mec j'hésiterai toujours... j'ai du respect pour sa technique de fou mais son coté je sais tout faire en même temps et je suis super cool, m'énervera toujours un peu...
- < Liste des sujets
- Charte