Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 045 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1591
C'est pas qu'il est pas bon le portnoy, c'est techniquement un excellent batteur, mais il a pas un pet de feeling, on dirait une machine! mais par contre, comme je le disais plus haut, sur le liquid tention experiment, où il est accompagné d'un VRAI bassiste, son jeu est beaucoup mieux.
en fait portnoy c'est un peu le malmsteen du tambour :P:
1592

Citation : malmsteen du tambour

Exactement !!! :clin:
1593

Citation : Ouais ils pourraient monter un groupe ensemble labrie et Mustain :lol:

Mélange fromage/café... :beurk:

:fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1594
Et ne reviens jamais

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1595
VS
:aime: :aime: :aime:
1596
Mustaine dans un concours a la telé :bravo:

https://www.youtube.com/watch?v=hnEeltcdnns
1597
Bah il a pas l'air bien mechant en tout cas
par contre là il est colère
https://www.youtube.com/watch?v=nEHhtpnIAnE&feature=related
1598
Il gère quand même en culture musicale, même si j'ai du mal à lui pardonner d'avoir séché sur Robert Fripp de King Crimson. Pour un gratteux de speed métal, ça la fout mal je trouve... (Pour un gratteux tout court dirons certains)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
1599
Pourquoi, robert fripp c'est mis au speed metal??? :aime: :aime:
1600
Il jouerait dans Dream Theater ! Et ce serait d'enfer. En tout cas, ce serait bien mieux que la (non-)performance de Mustaine en guest dans DT. :langue:

Non, mais je pense que Robert Fripp est un indispensable dans la culture musicale d'un guitariste "soliste".
C'est un peu comme un claviériste de musique de films qui n'aurait jamais entendu parler de Vangelis.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.