Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
moi j' aimerais bien savoir ce que les gars qui en sont à leur 10000 eme message font comme boulot dans la vie . ca m'epatte carrément ! moi qui ai du mal a rester 30 secondes derriere l'ordi . pour la guitare c'est pareil ,avant j' arrivais a bosser 10h par jour ,mais maintenant soit je vais jouer , soit rien ! pas de temps a perdre .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pretextat
12874
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2600Posté le 17/07/2010 à 13:44:47
azzy, don't feed the troll .
Toutalégout, si tu lances les hostilités je ferai comme ton collègue bolodoï je balancerai aux modos pour une suspension salvatrice . Quoi que , tu vois, comme je ne bouffe pas de ce pain là ... hein .
En tous cas maintenant que tu est revenu, restes Azzy !
Moi j'aime bien tes avis et interventions même si c'est quelquefois radical . En tout cas interessant .