Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 216 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2591

J'ai meme vu un groupe anglais bien noise faire toute sa tournée avec le Bandit. bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2592

Citation :

On ne dit pas de mal du Peavey Bandit redface2 Jeune vaurien.

J'ai toujours entendu : "On ne dit pas de mal du Peavey Vaurien redface2 Jeune bandit."  mrgreen

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

2593

C'est marrant ce coté Baronnie de forum mais le nioub a un surnom et est inscrit depuis plus longtemps que pas mal de membres  icon_biggrin.gif

2594

moi j' aimerais bien savoir ce que les gars qui en sont à leur 10000 eme  message font comme boulot dans la vie . ca m'epatte carrément !  moi qui ai du mal a rester 30 secondes derriere l'ordi . pour la guitare c'est pareil ,avant j' arrivais  a bosser 10h  par jour ,mais maintenant soit je vais jouer , soit  rien ! pas de temps a perdre . 

2595

Citation :

moi qui ai du mal a rester 30 secondes derriere l'ordi .

30 secondes de trop; ça nous épargnerait tes posts si tu y renonçais définitivement.

2596

mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2597

bravo

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

2598

mesdames et messieux ...le club des bouffons !

2599

et son roi toutalégout !

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2600

azzy,  don't feed the troll .

Toutalégout,  si tu lances les hostilités je ferai comme ton collègue bolodoï je balancerai aux modos pour une suspension salvatrice icon_rolleyes.gif . Quoi que , tu vois, comme je ne bouffe pas de ce pain là ... hein  icon_mrgreen.gif .

En tous cas maintenant que tu est revenu, restes Azzy !

Moi j'aime bien tes avis et interventions même si c'est quelquefois radical . En tout cas interessant .

Bien-revenu icon_boire.gif .