Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 917 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2341
Citation de jeanlours :
comme ce thread? mrgreen

Je ne l'ai pas lu redface2
Je suis arrivé ici du fait d'une invitation détournée de la part de nos deux compères .

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 19:07:56 ]

2342
Round 2 :

Analofou vs. Jeanlours.

*Survivor - Eye of the tiger*

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2343
Je ne crois pas
2344
Eh bien les 2 compères (azzy et rasko ?) vous n'avez plus qu'à l'inviter à quitter le topic de manière détournée. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2345
Ben il a deja dit qu' il refoutrait plus les pieds ici, mais bon, je crois qu' il s' est attaché à nous...
2346
Ils veulent que je reste redface2
2347
Ils sont mignons !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2348
Tiens depuis mon dernier post j'ai vachement réfléchi et je me suis dit pourquoi s'offusquer des discours et des posts à l'intérieur de ce thread puisque son titre incite à l'intolérance la plus profonde !!!!
Je me dit donc au diable les principes que la mauvaise foi et la méchanceté gratuite soient portées à leur paroxysme puisque c'est le but même de ce sujet !!!
quand à Azzy123 et Raskolninov je ne peux que vous féliciter puisque vous avez l'honnêteté intellectuelle de dire que vous n'en avez pas !!!!
Je me lance donc moi aussi dans des diatribes dénuées de tous fondement en disant : Django Reinhardt n'est qu'une merde puante et david gilmour joue comme une bite !!
Et c'est vrai que même si c'est pas vrai ben ça fait du bien............un exutoire pour guitariste aigri quoi !!!!!
youhou !!!!!! mrgreenmrgreenmrgreen
2349
Citation :
quand à Azzy123 et Raskolninov je ne peux que vous féliciter puisque vous avez l'honnêteté intellectuelle de dire que vous n'en avez pas !!!!

C'est moi ou cette phrase est complètement dénuée de sens et n'est là que pour compléter la masturbation écrite qui l'entoure ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2350
Elle est pourtant de construction assez simple cette phrase; il n'est pas difficile d'en comprendre le sens .
Enfin, quand on maitrise un minimum la langue française, forcément .