Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 096 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Analofou
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2361 Posté le 26/03/2010 à 00:20:07
Citation de azziza :
Tout à fait, j'ai moi meme bien ri, lolmdrxdvdcdrom.
Surtout qu'elle commence par une faute.
T'en fais pas toi des fautes
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:21:04 ]
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2362 Posté le 26/03/2010 à 00:30:14
Han t'as du éditer un message aussi court ? Eh bé.
La bataille fait rage dans les bacs à sable, je sais.
J'assume.
La bataille fait rage dans les bacs à sable, je sais.
J'assume.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Analofou
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2363 Posté le 26/03/2010 à 00:35:48
J'ai édité pour mettre la citation, car oon changeait de page et j'étais pas sûr que ton pote arrive à suivre .
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2364 Posté le 26/03/2010 à 01:08:01
Ouais fin t'as quand meme oublié un point d'interrogation malgré tout, à moins que ce soit une affirmation, dans quel cas je te remercie mais malheureusement ce n'est pas le cas, moi aussi je fais des fautes des fois (c'est rare ceci-dit, je te l'accorde).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
ti_zourite
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2365 Posté le 26/03/2010 à 05:58:37
Citation de Minstr_L :
La phrase est effectivement paradoxale, si R. et A. ont l'honnêteté intellectuelle de dire qu'ils en ont pas, alors ils ont la malhonnêteté intellectuelle de dire qu'ils ont de l'honnêteté intellectuelle. Ce qui est contradictoire.
"Le soleil brille dans la nuit", ça semble aussi logique.
Premièrement la phrase n'est en aucun ca paradoxale c'est juste une figure de style très employée dans la langue française pour renforcer une idée ou un argument de manière humoristique.
De plus le sens de ton analyse de texte est quand à lui assez étrange:
Dire qu'on a l'honnêteté intellectuelle de dire qu'on en a pas ne veut pas dire qu'ils ont la malhonnêteté de dire qu'ils ont de l'honneteté intellectuelle c'est un contre sens et tu n'as donc rien saisi à mon propos !!!!
Et d'autre part il ne fait pas nuit partout sur terre au même moment , oui le soleil brille 24h/24........et il éclaire même les imbéciles de temps à autre
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 05:59:36 ]
Anonyme
12956
2366 Posté le 26/03/2010 à 07:01:00
Citation :
Premièrement la phrase n'est en aucun ca paradoxale c'est juste une figure de style très employée dans la langue française pour renforcer une idée ou un argument de manière humoristique.
Pardonne moi mais sémantiquement ( dans la signification de la phrase)c'est un paradoxe( deux choses qui ne peuvent éxister en même temps) , que cela soit une figure de style humoristique ou pas.
On ne peut pas être honnête dans le même instant que l'on ne l'est pas. Or dire qu'on a l'honneteté intellectuel de dire qu'on en a pas, revient exactement au même
Citation :
Et d'autre part il ne fait pas nuit partout sur terre au même moment , oui le soleil brille 24h/24........et il éclaire même les imbéciles de temps à autre
"J'ai dis le soleil brille dans la nuit"
Je met ainsi en contraste deux événements qui ne peuvent pas arriver ( de façon directe) en même temps, si le ciel au dessus de ta tête est noir, il n'y a pas de soleil qui l'éclaire. Peut-importe qu'il soit de l'autre côté de la terre en même temps.
Et pour te prendre de court le cas de l'éclipse je le considère ainsi comme du jour sombre. Puisque je défini "la nuit" précisément comme le laps de temps où le soleil ne brille pas de mon côté de planète.
[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 07:12:36 ]
Analofou
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2367 Posté le 26/03/2010 à 10:14:48
Je croyais qu'on avait affaire à une bande de zozos se croyant rigolos, en fait on est face à une bande d'intégristes pragmatiques conservateurs
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2368 Posté le 26/03/2010 à 10:19:58
La musique adoucit les meurtres...
elephant stone
4349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2370 Posté le 26/03/2010 à 10:50:20
Namasté quoi ? ...sté pour rire ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte