Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 914 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2321
Hors sujet :
Ah... Je pensais d'abord à "file-moi ton feu steup", ou "viens me sucer ma cervelle mon gros hannibal choupinou".
Mais t'as sans doute raison.

2322
Citation de azzy :
Et si t'aller manger un bol de bites ?

Allez hein, c'est parce que je suis gentil:

Protip : avant de cracher ses postillons, on se relit (ou on prend des cours de français).

Citation :

Premièrement j'ai toujours fait ça, deuxièmement c'est pas qu'avec les newbies loin de là (cf : mes joyeuses conversations avec duch quand il était modo par exemple).

Ensuite je ne considère pas avoir des "potes" ici, si personne n'a appuyé sur le triangle c'est parce que tout le monde s'en fout ou parce que personne n'a encore lu mon post.

C'est pas parce que tu passes ta vie à poster avec cet air hautain ces messages grossiers et vides de toute forme d'humour/second degré que ça plaît plus le reste du temps, hein. Et puis bon, comme apparemment le seul moyen de dire que non on s'en fout pas et que ce ton est assez lassant c'est de faire dans la délation, allons-y gaiement.
2323
Les deux blaireaux sont maintenant vexés, preuve qu'au jeu de la provoc ils ne sont vraiment pas montés comme il faut pour tenir le pavé très longtemps .
Quant à moi, je quitte ces posts qu'ils ont transformés en torchons , je finirais par culpabiliser de piétiner plus encore leur espace vital  .

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 19:05:23 ]

2324
J'avais averti azzy gentillement la semaine dernière, cette fois je lui offre 2 jours de vacances. Comme je lui ai dit dans le mail que je viens de lui envoyer, il doit être respectueux et courtois envers tous les membres sans exception.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2325
Citation :
Les deux blaireaux sont maintenant vexés, preuve qu'au jeu de la provoc ils ne sont vraiment pas montés comme il faut pour tenir le pavé très longtemps .
Quant à moi, je quitte ces posts qu'ils ont transformés en torchons , je finirais par culpabiliser de piétiner plus encore leur espace vital  . 
Vexé ? quelle provoc ?
Je constate que c' est toi qui te barre.
Ravi de t' avoir connu.
2326
Citation :
Les guitaristes que vous détestez

azzy bave

La musique adoucit les meurtres...

2327
Citation de : Raskolnikov
Citation :
Vexé ? quelle provoc ?
Ravi de t' avoir connu.

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 06:02:52 ]

2328

Pour votre plus grand bonheur.

Je sais c'est facile. mrgreen
2329
Citation de un mec qui se je la joue...ici c'est chez moi :
Vexé ? quelle provoc ?
Ravi de t' avoir connu.

franchement le gag à trois balle, bien fait casse toi, tu t'abaisse encore à cela ?

deux jours sans l'autre, mais sortez le champagne, ce se fête

2330
Metalwerk... cesseras tu d' aboyer tel le roquet ?