Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 897 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1841

j'ai parlé du très bon album des BB Brunes... alors que tout le monde sait bien que ce que font ces adolescentes anorexiques est à chier!

Un plus il parait que c'est même pas des filles

1842
curieusement, le VH1 je l'aime plus trop - je ne sais pas pourquoi
moins fun que les autres surement, plus tendu, mais comme en genre tendu je suis plutot tourné vers le hardcore us à la meme epoque (husker du, les premiers sonic youth, tout çaaaa) , ben je me dis que cet album est peut etre à la fois pas assez fun et pas assez tendu
1843
bah c'est marrant moi je trouve que c'est le plus tendu largement au dessus des autres VH.

Mais tu aimes Husker Du, alors tu as tout mon respect et je te pardonne donc cette erreur passagère

8.5 > Alors j'avais bien compris ta blague. Puisque j'ai parlé de l'album culte des Naast Quoique par les temps qui courrent il serait bien foutu de le devenir vraiment...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

1844
ah mais voui, bien plus tendu que les autres VH, je suis d'accord!! mais justement ce que j'aime chez eux c'est ce cote "fun" qu'ils ont dans le VH2 par ex... et comme je le disais, si je veux du tendu, je file chez Bob Mould ecouter "i'll never forget you" et j'ai pas besoin de VH pour me satisfaire
1845
ouais mais par exemple "Ice Cream Man" c'est tendu, et c'est drole (merci Diamond Dave), c'est plus ca que je voulais dire.

Même 'Running with the devil", quand tu connais les énergumènes, tu te doutes bien que c'est de la franche rigolade les vocals

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

1846
Ah sinon, je reviens au sujet vous m'en voudrez pas J'ai essayé de m'intéresser via youtube à Franck Zappa. J'ai regardé tout ce que je pouvais trouver sur lui.
Ben non décidément ça passe pas J'y ai pourtant mis de la bonne volonté mais y'a rien à faire.

gratte grattounette.....

de la mizic

1847
zappa c'est un chef d'orchestre. T'aimes ou pas son style de gratte, mais pitain les morceaux quoi.

Après on aime ou pas, ca reste du domaine de l'irrationnel.

1848
8.5 : je t'a compris et compattis.

jeangusyoung : oui Zappa au premier abord quand on connais pas faut aimer. Moi depuis que je suis né, mes ainés mon dit ; "incline toi devant Zappa" et je m"éxécute sans réfléchir, je l'avoue.

Mais quand même.
1849
c'est ca qu'est bon avec tous ces zikos difficiles d'accès parce que leur univers est pas commercial pour un rond. On aime pas, et puis on se dit que merde quand même ça doit être pas mal, mais on y arrive toujours pas. 

Et un beau jour, on en a marre de toute la merde ambiante. On veut du neuf. Et là on fait quoi ?

On écoute des albums qui ont 20/30 ans qui ont toujour été mis au ban des TOP50.

Joie. Bonheur incommensurable. Une autre voie existe. Elle est belle, magnifique, n'en jetez plus. C'est celle là qu'il me faut.

Avant de connaître le bonheur, il faut aimer le commun.

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:47:28 ]

1850
ba moi je pense que l'ésthétique son stil guytaristyque est inversement proportionnel à son écriture.

Le mec il écrivait tout, faisait jouer tout, s'occupait du visuel enfin bref était à 200% dans son travail 24/24, alors  c'est obligé que quand tu vois comme il assumait nonchalament l'outrecuisance de son  phrasé  c'est parcequ'il s'est dit ; " bon la guitare, c'est moi qui joue et ça sort comme ça sort et on s'en ballec c'est du rock ."

Je le sais très bien parceque je m'en rappel, à l'époque j'était une céllule de spermatozoïde dans les couilles de mon père, et que j'ai entendu un de ces solo, et c'est ça que j'ai tout de suite pensé.

edit ; kompettmand'acor avec Will

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 13:50:47 ]