Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 945 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3291

le shredder à la Suhr......il tente un truc en tapping à 0'45, ça m'a fait penser aux parodies qui trainent sur youtube.... bravo

oh la baffe russe!!

bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3292

Hors sujet :

Citation :

Allez, hop, j'ai pour habitude de faire partager mes groupes méconnus fétiches, ce post n'y échappera pas :

Epiphany, Heliocentric (Ocean) : https://www.youtube.com/watch?v=SgHjS3Y0Sgg

------------------

Valait mieux, sinon j'allais me flinguer...
Tiens, sinon, quelqu'un connait ça ?
C'est du prog japonais, un petit groupe de jeuneots bien sympa, avec des références nickel-chromées et une technique surprenante :video

Si quelqu'un a déjà entendu, qu'il me fasse signe. J'irai incendier sa baraque pour avoir oser connaître les mêmes groupes-inconnus-et-pourtant-géniaux que moi. mrgreen

------------------

Oui, mais non ce n'est pas le sujet. Ouvre ton thread, comme cela t'as été conseillé ici. Et ne tombe pas dans inconnu=bien/connu=pas bien, la dérive est souvent tentante.

Secundo, Ana Vidovic est une excellente artiste à n'en pas douter, mais pourquoi les gens n'écoutent que ces putains de "tremolo" de merde, honnêtement c'est cool pour emballer ou vendre des cd mais qu'est ce que c'est relou à écouter, il y a BEAUCOUP mieux/plus intéressant en guitare classique  redface2

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 02:38:38 ]

3293

+1, et qu'est ce que ces chiants d'entendre toujours Asturias ou Alhambra....

3294

Citation :

Allez, hop, j'ai pour habitude de faire partager mes groupes méconnus fétiches, ce post n'y échappera pas :

Epiphany, Heliocentric (Ocean) : https://www.youtube.com/watch?v=SgHjS3Y0Sgg

les musiciens non allemand du groupe (presque tous maintenant) sont des voisins et copains, mais ils envoyaient plus le bois dans les albums et tournées précédente, l'an passé ils ont joué un  coup dans un petit festival en foret, même sans chanteur c'était la baffe, mais lors du dernier concert juste après l'enregistrement de leurs dernier album (ils sont passé dans le studio juste après moi, studio machenique à la chaux de fonds en suisse) c'était vraiment calme, c'est vachement beau mais trop calme

mais le guitariste, Jona est énorme, il joue aussi dans un autre groupe qui s'appelle switchback et c'est vraiment trèS très technique

3295

Bah dans leurs précédents albums, genre Fluxion, ils étaient assez Metal agressif faut dire.
Genre justement "One with the Ocean", j'me demande comment le batteur arrive à pas se casser les poignets. 
Mais là, y'a eu un réel tournant, je trouve, ils ont réussi à utiliser des sonorités qu'on leur connaissait pas sur un album et c'est vraiment pas mal joué. D'autant qu'ils en sortent 2 dans la même année, et que le second opus (Anthropocentric) est beaucoup plus "dur" dans son genre qu'Heliocentric.

Mais bon, petite parenthèse de 2 pages/330, ça fait de mal à personne. mrgreen

Don't these talking monkeys know that
Eden has enough to go around?
- Tool -

3296

Citation de : phil77

icon_crying1.gif Pitié ! rendez-lui ses Barbie ! icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Pfff !! Arff !!! Ah non mais là comme même !!!! Rhââââ icon_pleure.gificon_crying1.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gificon_surpris.gificon_facepalm.gificon_volatilize.gif

'Tain spa possible...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3297

Citation :

qu'est ce que ces chiants d'entendre toujours Asturias ou Alhambra....

T'as pas honte rasko ? redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3298

eekbravo

3299

icon_confused.gif c'est chiant à mourir...

3300

C'est une blague ? eek Il a réussi à devenir encore plus mauvais qu'avant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ