Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:59:46 ]
Anonyme
14795
3272Posté le 31/10/2010 à 20:09:50
Ben le gars avec la Suhr c'est exactement comme le gars de Def Leppard sur le blues, incapable d'écouter ce qui se joue derrière lui.
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 21:14:39 ]
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3275Posté le 31/10/2010 à 21:15:00
ceci dit quand elle a fermé sa bouche, dans les videos au choix qui apparaissent, il y a une musicienne en robe rouge qui joue une pièce de guitare espagnole de toute beauté en plus elle est très belle à voir jouer
Ce qui est incroyable avec tous ces blaireaux, c'est qu'ils arrivent quand même à débiter des chapelets de notes à toute allure (même si c'est pas en place), mais qu'ils sont incapable de garder une pauvre petite note plus de 2 temps sans qu'elle soit complètement fausse avec leur vibrato foireux.
Bon, je cède aux sujets stériles...
Les gratteux que je déteste : Robert Fripp et BB King.
C'est étrange... personne ne me croit.
Plus sérieusement, je suis affligé quand je vois Slash, quel manque de tenue, de style... Ou bien est-ce par ce que je supporte tout simplement pas les Gun's ?
Allez, hop, j'ai pour habitude de faire partager mes groupes méconnus fétiches, ce post n'y échappera pas :
Don't these talking monkeys know that Eden has enough to go around? - Tool -
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 21:46:35 ]
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3280Posté le 31/10/2010 à 21:51:54
Jennifer Batten n'a peut-être pas fait que du bien en lançant la mode des shreddeuses décomplexées... Entre la blonde qui nous les brise et Ana Vidovic qui joue Asturias, le choix est vite fait...
Il y a un thread sur les filles guitaristes quelque part sur le pub, il y a quelques découvertes intéressantes à faire...