Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 125 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3561
celà dit je ne le "déteste" pas... faut pas pousser non plus... ^^

les choses sont toujours un peu plus compliquées... par exemple, je déteste les solos, les seuls que je supporte, que j'aime même, sont ceux de gilmour jusque the wall, par contre je suis persuadé que le mec est un sale con... :-D (j'exagère un peu... disons que je suis un peu partagé quant à ses qualités humaines)
3562

bon, globalement, je déteste les guitaristes des années 80

3563
moi j'aime les solo de steeve johns et non je ne suis pas jaloux du tout de M
il joue grave bien c'est sur.... moi c'est le bonhomme que me broute..... sa musique bon ben bof ... j'aime pas....
qu'il soit fils de ou pas.... je m'en cogne......moi je suis fils de et je ne fais chier personne.... en meme temps je suis fils de personne :-D

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

3564
Citation de NiNee :
.moi je suis fils de et je ne fais chier personne.... en meme temps je suis fils de personne :-D

Paul ? :-D
3565
Citation de Anonyme :

Sinon, c'est toujours le même qui va prendre pour les autres, mais parce qu'il est emblématique de tout ce que je déteste en musique : Maalmsteen.

moi pareil .... il super fort certes, mais un air arrogant qui me sors des yeux !!
.. je penche donc je suis ...

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:44:41 ]

3566
:bravo:
c'est moi ouiiiiiiii !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

3567

un "fils de" qui me gonfle c'est celui qu't'écoutes en stéréo - résultat t'as les mélodies sirupeuses de sa mère dans le baffle gauche et la voix de son père dans le baffle droit; en plus le salaud a eu droit aux meilleurs guitaristes manouches comme prof-

après avoir eu de bonnes bases en guitare manouche  v'la qu'il nous r'fait la variétoche des années 60  de ses parents

le salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis, je suis?

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:51:26 ]

3568
Boooaaafff, c'est qu'une question de gout.
s'il faut vraiment en citer, sous la contrainte alors parceque je déteste critiquer, je dirais pele-mele:

Duch,
Patrick Truelle,
Kravatorf (lui il joue bien mais surtout de la pelleteuse)
Captain Niglo
Sacha Distel
Push Pull
Za-GoaT
Miles. 1981, pas Davis !
Dick Rivers
et

non je crois que j'ai oublié personne.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Dieu merci il en reste plein qui sont super bons !!!
3569

Tu vas te faire des potes, toi icon_mrgreen.gif

3570