Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 398 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3061

Noilussac > j'ai pas parlé de musique, je disais juste que le MAI avait un niveau ridicule par rapport à sa réputation.

Sinon loin de moi l'idée de vous rejoindre.

Citation :

Et oui, je le répète, c'est facile de faire le coq derrière un clavier, évidemment.

J'appelle ça la beauté d'internet moi, si t'es pas content, c'est pareil.

Citation :

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ta connerie de question?

Tu pourrais déjà commencer par relire tes posts précédent et te demander pourquoi est-ce que je chie ouvertement sur ce que tu dis.

Après si t'en as rien à secouer tant mieux, passe ton chemin, tout le monde y a son compte.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3062

Tsaddeous > j'viens de choper "Where the wild things are" par curiosité, ça fait un moment que je ne suis plus trop ce qu'il fait, on va voir ce que ça donne, mais j'ai pas beaucoup d'espoir bravo .

3063

Tiens azzy123 tu n'es pas sur le thread "le Club des Célibataires" pour y prendre des leçons de drague ?icon_ptdr.gif
Tu devrais...

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 22:01:52 ]

3064

Hey, azzy, t'as oublié de mettre un "N" au début de ton pseudo.

3065

Tiens The sinner t'avais pas demandé ta désinscription toi ? Et oui je prends des leçons avec maitre pictocube, meme si ça n'a absolument rien à voir avec ce que je disais plus haut, petit frustré.

phil77 >

3066

Oh putain il va vraiment pas bien ce mec. D'où ça lui vient une haine pareille ? Faut-il qu'il soit frustré pour se faire chier à aller chercher une photo pareille...

3067

icon_facepalm.gif !! phil77 va sur le thread "le Club des Célibataires" tu verras qu' azzy123 n'est qu'un très grand frustré, mysogine, le pire étant qu'il accuse les "autres" de l'être (reicon_facepalm.gif )!!

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 22:58:54 ]

3068
Message de modération :
J'en connais 2 ou 3 à qui je vais interdire de poster sur ce topic (c'est rare mais on l'a déjà fait), et azzy ne fait pas partie de la liste. Les provocateurs qui se la jouent ensuite vierges effarouchées, ca a le don de m'énerver. Ce topic se portait très bien jusqu'à fin septembre ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3069

Citation :

Faut-il qu'il soit frustré pour se faire chier à aller chercher une photo pareille...

Pas de doutes, tu as le meme talent que the sinner pour faire des parallèles d'une logique implacable, tu es bien l'un des leurs, toutes mes félicitations.

The sinner > lol.

3070

Pourtant il a l'air d'être un bon zicos et d'avoir un bon niveau de connaissances, je pensais qu'il devait être sympa au premier post que j'ai vu de lui sur le thread... Mais alors là, je dois avouer que j'ai rarement vu ça...